| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
sligor | Reprise du message précédent :
--------------- qwerty-fr |
Publicité | Posté le 17-09-2017 à 11:37:58 ![]() ![]() |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Johnjohn7 |
Je ne l'ai pas vu en mettre... Mais j'étais concentré sur les calamars à scalper et les crevettes à décortiquer --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Première fois que je vais faire du turbot, vous me conseillez quel cuisson/recette? --------------- “Empezó la nueva era” |
drmouse |
jonas c'est mon identité |
Rien. Du beurre et du sel. --------------- et voilà |
Johnjohn7 |
Entier ou en filets ? --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
TZDZ |
|
Publicité | Posté le 17-09-2017 à 13:05:58 ![]() ![]() |
jcqs épais comme une brique |
Pas mieux. Avec quelques épluchures de légumes s'il y en a. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたい |
DustB |
|
castormalin 上手くなりたい |
Sgt-D |
Ah non, mal réveillé juste. C'est dégueu le gratin de courgettes. En tout cas mauvaise idée d'aller au marché à jeun et la tête dans le cul : au moment de taper le code chez un producteur basque, WTF 140 balles?! |
jcqs épais comme une brique |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
jonas c'est mon identité |
Putain mais BAN ! --------------- et voilà |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
castormalin 上手くなりたい |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
castormalin 上手くなりたい | ça manque de couenne --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
alberich | Pas de couennes = cassoulet raté. |
castormalin 上手くなりたい |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte | la couenne ,c est pour les chiens.
Message cité 1 fois Message édité par Tahitiflo le 17-09-2017 à 15:55:22 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
castormalin 上手くなりたい | --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
alberich |
Message édité par alberich le 17-09-2017 à 16:08:34 |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Sans aller jusqu'au Danemark, les grattons c'est de la couenne. --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
castormalin 上手くなりたい | sinon, il y a les saucisses de couenne --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
m0m0ne | pieds de porc farcis |
castormalin 上手くなりたい | malheureusement, à l'état naturel, ils sont farcis à l'os de porc --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
m0m0ne | y'a pas longtemps quelqu'un parlait de vinaigre de framboise ou j'ai halluciné ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |