| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Sgt-D | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-09-2017 à 23:23:28 ![]() ![]() |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
|
sմb |
|
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs | Merci sմb |
Sgt-D |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Sgt-D |
|
niku conomie conomie la team |
|
TZDZ |
Message édité par TZDZ le 12-09-2017 à 13:22:50 |
Publicité | Posté le 12-09-2017 à 13:38:43 ![]() ![]() |
crapulor | La cuisine de Sgt-D plus équipé que celle de la tour d'argent |
Sgt-D | Oulah non, four merdique, pas de robot, pas de pétrin, pas de fumoir, un seul congélo... |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Euh, je cherche des avis éclairés sur l'utilisation d'adaptateurs pour les plaques inductions : https://www.amazon.fr/dp/B00N1TFH5U [...] w=g&hvqmt= .
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Achète des poêles et casseroles compatibles induction, ces plaques d'adaptation c'est vraiment pas terrible, tu perds tout l'intérêt de l'induction. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Sgt-D | Nan, pas de canard au sang.
|
crapulor |
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
alberich | Le wok fonctionne sur des plaques vitrocéramiques ? Son fond plat me fait penser à une sauteuse au look exotique. |
RaKaCHa | in b4 si fond plat c'est pas un wok. Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 12-09-2017 à 16:17:25 |
alberich |
|
Sgt-D | En deux mois j'aurais foutu le feu à la moitié du massif forestier français surtout |
Sgt-D | Mais oui, avec un airial on doit pouvoir commencer à cuisiner sérieusement, four à pain, séchoir à tabac, poulailler, écurie... |
poutrello | |
alberich | |
Tillow J'aime les tierces picardes. | C'est comme ça qu'on finit au 13h de --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
m0m0ne | on attend toujours les dates avec Eames |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Vous confirmez que les falafels avec des pois chiche en boite ça va pas ? Ah et sinon Message édité par speedboyz30 le 12-09-2017 à 19:05:20 |
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
Adiht | Je vais casser le topic avec mes maquereaux à l'escabèche --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Tes maquereaux me font 30405474673 fois plus envie que la soupe aux tripes et à la coriandre !
|
jcqs épais comme une brique | La soupe de tripe ça me fait pas rêver lô. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Sinon j'ai acheté 4 cuisses de canard.
|
Sgt-D |
- Erik Von Hartmann Votez pour le président Fillon |
--------------- Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie' |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Sgt-D |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |