| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
sligor | Reprise du message précédent : Message édité par sligor le 10-09-2017 à 21:44:15 --------------- qwerty-fr |
Publicité | Posté le 10-09-2017 à 21:44:03 ![]() ![]() |
jcqs épais comme une brique | Yep, tout à fait. J'ai ajouté une gousse d'ail écrasée à la main dans le tas de fromage et au four, 180° pendant assez longtemps pour que ça fonde. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
|
|
Dolores |
Oui ! Je veux bien savoir comment tu les fais |
Sgt-D |
|
ludy6 | Plop,
|
Sgt-D | Moi je fais plusieurs bains d'eau salée, puis je rince.
|
Publicité | Posté le 11-09-2017 à 14:08:16 ![]() ![]() |
alberich |
Adiht |
Winny29 Breizh Atao!! | La lotte, en curry vert, avec des courgettes --------------- Breton apnéiste fou. Guinness is good for You!! DIYer hifi en algues SE300B DIY & DIY Speakers (CP21F+20GRADF) Powered |
m0m0ne |
|
alberich |
Message édité par alberich le 11-09-2017 à 15:29:57 |
Sgt-D | Ah oui, avec du safran ça va très bien en effet |
Johnjohn7 | 'tain on m'en a offert 3g récemment --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
m0m0ne |
|
ynorsa | J'ai cette recette de curry de lotte, une tuerie :
|
sմb |
|
Chutelibre Aquila non capit muscas. |
--------------- #Gérard Larcher Gang, pour que l'on mange bien et que l'on boit bien. |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Tillow J'aime les tierces picardes. | C'est comme des arancini de bourguignon en fait, ça a l'air super bon --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Dolores |
|
Sgt-D |
Oui, mais en hiver alors On dirait un boeuf bourguignon écossais. J'essaierais tiens, en plus une ou deux boulettes par personne doit largement suffire. |
|
Sgt-D | C'te décadence n'empêche, french comfort food Ça manque un peu de fromage entre la purée et la panure, peut-être |
Dolores |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Adiht |
m0m0ne |
|
papillonnette |
Message édité par papillonnette le 11-09-2017 à 22:46:16 --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs | Pour la chapelure maison vous prenez quoi ? |
sմb |
Sgt-D | Je pique 2-3 Krisprolls complets que ma compagne prend au ptit déj, et je les démonte au mortier |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |