| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
papillonnette | Reprise du message précédent :
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Publicité | Posté le 10-09-2017 à 14:02:40 ![]() ![]() |
alberich | La vitamine D pour fixer le fer ? J'en prends mais pour le calcium. |
RemiFL | Concernant le foie de volaille, je sais pas si une sauce à base de cet ingrédient mixé "détruit" le fer ?
|
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs | Brioche perdue, bon dimanche
|
isadora | Merci, je sais tout ça (y compris pour les épinards, qui sont une source modeste mais pas inexistante) et les examens ne montrent pas de problème de vitamine D. --------------- sage comme des images |
isadora |
--------------- sage comme des images |
alberich | Le foie qui a le moins de goût de foie est encore le foie de veau. |
RemiFL |
XX-Humanoid |
|
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Publicité | Posté le 10-09-2017 à 14:20:55 ![]() ![]() |
alberich |
|
XX-Humanoid |
|
Winny29 Breizh Atao!! |
Ben finalement, ce fut magret frites --------------- Breton apnéiste fou. Guinness is good for You!! DIYer hifi en algues SE300B DIY & DIY Speakers (CP21F+20GRADF) Powered |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
jcqs épais comme une brique | Sinon on trouve pas mal de recettes de pâtés en croute ou pas avec du foie de volaille, le goût reste discret car noyé dans plein de choses. Abo Message édité par jcqs le 10-09-2017 à 15:14:09 --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
alberich |
Message édité par alberich le 10-09-2017 à 15:18:50 |
papillonnette |
Pour le foie, je n'ai pas d'idée. --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Winny29 Breizh Atao!! |
--------------- Breton apnéiste fou. Guinness is good for You!! DIYer hifi en algues SE300B DIY & DIY Speakers (CP21F+20GRADF) Powered |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
|
isadora |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
m0m0ne | Tain abo tu m'as tué |
Johnjohn7 |
J'essaie ça dans la semaine !!! --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
RemiFL |
|
k_raf Totally nuts! |
|
papillonnette |
m0m0ne |
Message édité par m0m0ne le 10-09-2017 à 21:18:32 |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
m0m0ne |
|
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
jcqs épais comme une brique |
Taleggio et raclette italienne dans un pain rond de mon super boulanger. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
papillonnette |
sligor | ça marche comment ? comment on fait fondre le fromage ? caquelon à fondue ? --------------- qwerty-fr |
sligor | je suis con... en fait on met juste le pain longtemps dans un four avec le fromage dedans, c'est ça ? Message édité par sligor le 10-09-2017 à 21:44:15 --------------- qwerty-fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |