| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Skol | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-09-2017 à 20:04:11 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité | je viens de la faire (au thermomix Message cité 1 fois Message édité par jonas le 09-09-2017 à 20:04:43 --------------- et voilà |
Winny29 Breizh Atao!! | Mais quel gâchis --------------- Breton apnéiste fou. Guinness is good for You!! DIYer hifi en algues SE300B DIY & DIY Speakers (CP21F+20GRADF) Powered |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
papillonnette |
Je mélange toujours l'huile d'olive à moitié avec une huile plus neutre. --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
jonas c'est mon identité |
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Winny29 Breizh Atao!! |
--------------- Breton apnéiste fou. Guinness is good for You!! DIYer hifi en algues SE300B DIY & DIY Speakers (CP21F+20GRADF) Powered |
--------------- et voilà |
Et pourtant tu aurais pris une sévère claque... Je vois mal comment mieux respecter de la viande. --------------- et voilà |
Publicité | Posté le 10-09-2017 à 08:17:16 ![]() ![]() |
papillonnette |
Pour la viande, je ne vois pas en quoi la cuire en basse température la gâcherait. Du moment qu'elle est saisie.
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
GenyaB Shit fucking game. |
|
papillonnette | Vu cette température estivale en région parisienne, je fais une sorte de bourguignon. Ce soir je vais pouvoir faire un dérivé avec des boulettes de bourguignon panées. --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Adiht | Moi je vais faire des maquereaux à l'escabèche, mais j'ai plus de vinaigre blanc de cuisine, je vais faire au vinaigre de vin --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
alberich | Vinaigre de vin blanc |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
papillonnette |
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
alberich | Il existe quantité d'huiles d'olives dont certaines très douces. |
isadora | Je cherche des recettes pour lutter contre la carence en fer. --------------- sage comme des images |
alberich |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Les épinards c'est pas mal sinon je crois |
isadora |
Le foie de veau, dur dur aussi. Oui, les épinards, j'en case souvent --------------- sage comme des images |
alberich | Les épinards ... La vieille LU qui tenait à une faute de typo n'a plus cours. Sinon viande rouge, soja, lentilles, tofu etc. |
jonas c'est mon identité | Le vin rouge, c'est pas plein de fer ? --------------- et voilà |
Theartemis |
Taboulé Libanais, pas mal de fer dans le persil. --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Sinon inspire toi de toutes les épreuves des concours de cuisine ou il y a toujours des aliments compliqués à cacher pour les enfants. |
papillonnette |
Sinon des salades de lentilles ou des lentilles aux saucisses. Cependant, il faut trouver l'origine de la carence. Ado, j'ai eu une grosse carence mais il s'est avéré que manger plus d'aliments avec du fer était inutile car l'origine était que mon corps ne "fixait" pas le fer. Il fallait donc surtout que je consomme plus de vitamine D. --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Adiht | Faut arrêter le thé surtout le vert, également. --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
sligor | il y a des aliments qui réduisent l'assimilation du fer aussi (thé, café, ...) Message édité par sligor le 10-09-2017 à 13:59:30 --------------- qwerty-fr |
papillonnette |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |