| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
alberich | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-09-2017 à 12:12:06 ![]() ![]() |
RaKaCHa |
Avant/après les deux écoles existent. J'ai déjà fait avant, je teste après.
Message édité par RaKaCHa le 03-09-2017 à 12:21:02 |
sligor |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
RaKaCHa |
|
sligor |
RaKaCHa | De toute façon vu la quantité de graisse de canard que j'ai mise dans les cèpes/patates on va éviter le gras pour la côte |
Sgt-D |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Publicité | Posté le 03-09-2017 à 13:08:28 ![]() ![]() |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
jonas c'est mon identité | Pour le pesto, si on n'a pas de pignons ou qu'on veut économiser de l'argent, ça se remplace assez bien par du pain grillé émietté. --------------- et voilà |
sligor | ou par des noisettes grillées
Message édité par sligor le 03-09-2017 à 14:57:38 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
jcqs épais comme une brique | Gratin de pd2pov aujourd'hui --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
crapulor | Moi ma découverte récente c'est les fanes de betterave. Ça se bouffe et c'est bon ! |
jcqs épais comme une brique | La béchamel n'est pas écoeurante car pas de lait mais un bouillon --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Adiht |
castormalin 上手くなりたい | ce marmitonnage --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
jcqs épais comme une brique |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Colonelle Saucisselike | Pesto à la Sligor ce soir, c'était top Message cité 2 fois Message édité par Colonelle le 03-09-2017 à 20:54:41 --------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2017 à 21:21:52 ![]()
|
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Sgt-D |
Un roux blanc détendu. J'aime beaucoup avec le liquide des carapaces de langoustines flambées, bien poivré ça fait une sauce très goûteuse.
|
jcqs épais comme une brique |
J'ai un pote comme ca
J'utilise pas de roux pour la sauce aux langoustines, j'epaissis avec une réduction massive et du concentré de tomate. Tu devrais essayer les fanes de radis dans la soupe pour ton régime --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
walter - white Je suis le Danger ! | Drap --------------- "JE SUIS le danger ! Un type ouvre sa porte et se fait descendre et tu penses que c'est moi ? Non. Je suis celui qui frappe à la porte !" W.W |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
|
Theartemis |
Message édité par Theartemis le 04-09-2017 à 09:41:51 --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
Theartemis |
Message cité 3 fois Message édité par Theartemis le 04-09-2017 à 10:59:09 --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
RaKaCHa |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
--------------- !!! ?? |
sմb |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |