| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
niku conomie conomie la team | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-09-2017 à 16:32:55 ![]() ![]() |
RaKaCHa | Non ça brûle pas normalement, ça dore bien. Message édité par RaKaCHa le 02-09-2017 à 16:53:12 |
RaKaCHa | Vous pensez qu'on peut remplacer la ricotta par du P'tit Billy dans le haddock/brocolis d'Anakronik ?
Message cité 2 fois Message édité par RaKaCHa le 02-09-2017 à 17:10:26 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
jcqs épais comme une brique | Je combine porto ou cognac avec vin blanc pour les sauces aux écrevisses, ça passe bien. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
RaKaCHa |
A priori l'alcool est évaporé assez vite. Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 02-09-2017 à 18:48:27 |
RaKaCHa |
|
Sgt-D | A propos de fromages italiens, j'ai goûté un truc, des bouchées à mi - chemin entre la mozzarella fumée et la scamorza, mais j'ai oublié le nom. |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
|
Publicité | Posté le 02-09-2017 à 19:47:16 ![]() ![]() |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
jcqs épais comme une brique |
Probablement Message édité par jcqs le 02-09-2017 à 20:19:53 --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
sligor | bon alors pour le PESTO attention paté ! mais pleins de conseils !!!
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 02-09-2017 à 20:31:26 |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
sligor |
Message édité par sligor le 02-09-2017 à 20:33:50 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | mais du coup si tu prends 2 feuilles tous les jours pour ta salade, ça a quand même pas trop le temps de s'étoffer |
sligor | la seule contrainte c'est de vérifier que les bourgeons sont bien présents en dessous du point de coupe évidement Message édité par sligor le 02-09-2017 à 21:22:44 |
Sgt-D | Ah c'est bon à savoir, je viens d'en semer trous sortes différentes. Bon, vu comme j'ai la main verte, les trois vont crever dans la semaine
Ah ah. Bon, j'attends que Tillow, JJ7 et DustB passent par là |
C'est pas un peu tard ? |
sligor | https://www.youtube.com/watch?v=8DgWvWS7Zw0
|
Sgt-D |
solyfiestas à vos souhaits :o |
On a qq bouquins avec, et c'est la version avec des "clés" pleines de recettes. C'est vrai que c'est pas mal mais est-ce que ça vaut vraiment ce prix... |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
Du coup c'est plus vraiment de la cuisine Message cité 1 fois Message édité par speedboyz30 le 03-09-2017 à 06:31:46 |
RemiFL | Au TOP le pavé pesto !
|
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Winny29 Breizh Atao!! |
--------------- Breton apnéiste fou. Guinness is good for You!! DIYer hifi en algues SE300B DIY & DIY Speakers (CP21F+20GRADF) Powered |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Sgt-D | Ah oui au fait, top le poste sur le pesto Sligor |
RaKaCHa | Bon j'ai pas la maîtrise de M. Anakronik Mais j'étais déjà heureux d'avoir fait deux cercles d'écrasé à peu près ronds sans emporte-pièce Ma côte de boeuf je peux la saisir à l'huile d'olive après l'avoir cuite au four ? Message cité 3 fois Message édité par RaKaCHa le 03-09-2017 à 11:10:18 |
alberich | En principe on fait saisir une côte (ou autre morceau à rotir) avant de l'enfourner. |
sմb |
Message cité 2 fois Message édité par sմb le 03-09-2017 à 11:51:22 |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
alberich |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |