| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-08-2017 à 11:44:15 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
|
alberich |
Message cité 1 fois Message édité par alberich le 26-08-2017 à 11:57:17 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Bébé Yoda |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Bébé Yoda |
Prends aussi du lait entier plutôt que 1/2 écrémé |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
Message édité par fdaniel le 26-08-2017 à 12:36:28 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
falaenthor Long Long Man |
Je trouve que le conseil d'Abonisyah est le bon. L'épaule désossée c'est très bien. Découpée en morceaux moyens que tu fais dorer avant d'ajouter garniture etc.... La souris, je trouve qu'en ragoût c'est bof. C'est gavé de gélatine et cuit à l'étouffé je trouve ça moyen. Ou alors cuit très très longtemps. Mais si tu mets ensemble les morceaux d'épaule et la souris et que tu les laisses cuire le même temps il y aura l'un des deux qui sera soit trop cuit soit pas assez. Le collier d'agneau c'est top pour les couscous, ça "nourrit" bien le bouillon. Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 26-08-2017 à 12:45:16 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Publicité | Posté le 26-08-2017 à 12:43:33 ![]() ![]() |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
Message édité par justhynbrydhou le 26-08-2017 à 13:02:30 --------------- !!! ?? |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Ouiche au four --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
RaKaCHa | Pulled pork pour ce soir, faut que je me bouge j'ai pas encore acheté la viande |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
alberich |
|
alberich |
|
RaKaCHa | Je fais pas 3kg de viande.
|
alberich |
|
RaKaCHa | lol non
|
alberich |
|
RaKaCHa | Moi je fais des recettes qui m'ont l'air sympa sans me poser de questions métaphysiques, j'ai le droit ? |
alberich | Bien sûr mais tu auras toujours les intégristes à te rentrer dedans. Message cité 2 fois Message édité par alberich le 26-08-2017 à 16:08:11 |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
|
sligor |
RaKaCHa |
|
alberich |
|
RaKaCHa |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
Bébé Yoda |
alberich |
|