| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
drmouse | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-08-2017 à 07:59:38 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2017 à 10:21:42 ![]()
|
castormalin 上手くなりたい | Tu peux faire la même avec du canard ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Outremanche Bonjour chez vous ! |
castormalin 上手くなりたい | Je connaissais pour la dinde : une grosse tranche de pain, que tu mettra dans un sandwich, le super moëlleux --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2017 à 11:03:47 ![]()
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Publicité | Posté le 14-08-2017 à 11:04:40 ![]() ![]() |
m0m0ne | jonas |
sմb |
|
sligor |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
sligor | au moins la recette de la sauce, le reste on compris |
Outremanche Bonjour chez vous ! |
|
La recette de la sauce c'est concentré de tomates, sauce soja claire, sauce de poisson, sauce d'huîtres, huile de sésame, purée de piments, ail, sucre de canne en poudre, puis un peu d'eau dans laquelle j'ai dilué un peu de maïzena. Message cité 1 fois Message édité par jonas le 14-08-2017 à 12:36:46 --------------- et voilà |
milkyway58 Dessert lacté | Ca manque de glutamate... --------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
sligor |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
Sûrement moins que ça si tu vas dans le magasin kivabien™ mais je chope la majorité des ingrédients classiques au delhaize. La prochaine fois je tenterai avec des vraies ciboules chinoises, pour voir s'il y a une vraie différence de goût. --------------- et voilà |
sմb | 0,79 cent la botte, si je me rappelle bien.
|
sligor | vous comptez ouvrir un resto que vous en êtes à regarder le prix de la boite de ciboule ? |
milkyway58 Dessert lacté |
Message édité par milkyway58 le 14-08-2017 à 13:33:53 --------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
alberich |
|
alberich |
|
alberich |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
alberich | Je ne suis pas vieux, juste âgé |