| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
niku viaggiando controvento | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-08-2017 à 15:58:37 ![]() ![]() |
jcqs épais comme une brique | Si un breton bourré y arrive, même toi devrait y arriver. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Winny29 Breizh Atao!! |
Edith: sauf si on parle de galettes genre "Traoumad" Message édité par Winny29 le 13-08-2017 à 16:14:43 --------------- Breton apnéiste fou. Guinness is good for You!! DIYer hifi en algues SE300B DIY & DIY Speakers (CP21F+20GRADF) Powered |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
alangarner ✨✨✨TT 2016✨✨✨ |
--------------- "Je ne suis pas quelqu'un d'aseptisé, je dis ce que je pense, et je fais ce que je pense, je dis tout haut ce que les gens pensent tout bas, je ne suis pas Charlie, je suis Trump !" Poète/Philosophe/God Alan Garner 2016 |
Winny29 Breizh Atao!! |
--------------- Breton apnéiste fou. Guinness is good for You!! DIYer hifi en algues SE300B DIY & DIY Speakers (CP21F+20GRADF) Powered |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Il y a un topic pour les crêpes je crois |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 13-08-2017 à 16:54:05 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
jcqs épais comme une brique |
papillonnette |
Message cité 1 fois Message édité par papillonnette le 13-08-2017 à 17:50:13 --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
|
papillonnette |
m0m0ne | je suis passé chez mon boucher "tiens j'ai rentré un nouveau truc sympa, on l'a gouté au petit dej c'était top" Message cité 3 fois Message édité par m0m0ne le 13-08-2017 à 18:33:08 |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
Message cité 1 fois Message édité par mrmeth67 le 13-08-2017 à 18:46:09 --------------- “Empezó la nueva era” |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
|
m0m0ne |
papillonnette |
alangarner ✨✨✨TT 2016✨✨✨ |
--------------- "Je ne suis pas quelqu'un d'aseptisé, je dis ce que je pense, et je fais ce que je pense, je dis tout haut ce que les gens pensent tout bas, je ne suis pas Charlie, je suis Trump !" Poète/Philosophe/God Alan Garner 2016 |
Winny29 Breizh Atao!! |
--------------- Breton apnéiste fou. Guinness is good for You!! DIYer hifi en algues SE300B DIY & DIY Speakers (CP21F+20GRADF) Powered |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
papillonnette |
schrodinger13 Un arabe de Barbès |
papillonnette |
Message cité 2 fois Message édité par papillonnette le 13-08-2017 à 22:39:21 --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
sմb |
m0m0ne | bon je viens de finir le morceau
|
castormalin 上手くなりたい | et la tof une fois cuite ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
m0m0ne |
jonas c'est mon identité | Et t'as mangé tout le gras ? --------------- et voilà |
jonas c'est mon identité | Qu'est-ce que c'est que ce truc vert au dessus de ta viande ? Viande pas assez saisie au demeurant Message édité par jonas le 13-08-2017 à 23:09:27 --------------- et voilà |
castormalin 上手くなりたい |
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
drmouse |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |