| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
alberich | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par alberich le 24-07-2017 à 14:56:53 |
Publicité | Posté le 24-07-2017 à 14:56:38 ![]() ![]() |
zemops |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
alberich |
|
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
zemops |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Ah ben autant pour my bad --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 24-07-2017 à 15:43:00 ![]() ![]() |
Adiht |
sligor |
|
alberich |
|
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
sligor | tant que vous y êtes: avec de la mayo et de la béchamel à la place des classiques sauce tahin et sauce au yahourt/menthe
|
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
papillonnette | Je ne sais plus avec qui j'avais échangé sur faire du picard ou manger du fait maison dégueu. Finalement je me range du côté de Picard. Par contre, évitez les yakitori Picard... ils sont plutôt fades. En tout cas cuisiner dans la cuisine de quelqu'un qui ne cuisine jamais c'est vraiment saoulant. Ça ne m'étonne pas que pour certaines personnes le moindre plat soit difficile à faire quand on voit des cuisines où absolument rien n'est optimisé. --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
alberich |
Message cité 1 fois Message édité par alberich le 24-07-2017 à 21:25:23 |
papillonnette |
sligor |
|
sligor |
papillonnette |
Pour moi, non.
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Le guaca-houmous (¡gloria!)
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
solyfiestas à vos souhaits :o |
|
abonisyah |
Rien de particulier on met l'encre vers la fin, j'ai dans la tete qu'il ne faut pas trop cuire l'encre Le mieux étant d'acheter des calamars frais et de récupérer les poches d'encre en lvidant les bestioles (les truc tout fait en sachet conservable ou en pot sont pas ouf de goût) Ca me donne envie d'en faire un tiens ... c'est malin Message cité 1 fois Message édité par abonisyah le 24-07-2017 à 22:32:26 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
papillonnette |
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
DustB |
Message édité par DustB le 24-07-2017 à 23:49:16 |
niku viaggiando controvento |
|
jonas c'est mon identité |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |