| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Glasfolle | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-07-2017 à 13:06:15 ![]() ![]() |
jcqs épais comme une brique | Le silicone, ça doit dépendre de la qualité. Edit : apparemment la migration d'alu dans la bouffe via papillote n'est pas très importante, sauf si un acide est utilisé dans la papillote. Message cité 1 fois Message édité par jcqs le 22-07-2017 à 13:16:48 --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Le saumon d'élevage bouffe peut être de la merde mais le sauvage est très souvent plus pollué par les métaux lourds et autres pesticides pareil pour le bio. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
nicobule Pilou-Pilou |
|
alberich |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
papillonnette |
Pour le poisson aux enfants, tu peux aussi le couper à cru et dissocier les modes de préparation entre la petite dose pour l'enfant et la dose pour l'adulte. Message cité 1 fois Message édité par papillonnette le 22-07-2017 à 15:19:07 --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
jonas c'est mon identité |
papillonnette |
alberich |
Message cité 2 fois Message édité par alberich le 22-07-2017 à 15:46:54 |
Publicité | Posté le 22-07-2017 à 15:45:58 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
alberich |
|
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
alberich |
|
papillonnette |
Pour la viande, j'ai un boucher qui vend de la bonne viande, donc je me pose moins de questions. --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
DustB |
Message cité 1 fois Message édité par DustB le 22-07-2017 à 17:01:41 |
alberich |
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
milkyway58 Dessert lacté | Kenwood, c'est comme Braun, tu peux pas te tromper, c'est du bon! --------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | D'après les photos il y a 4 lames à deux niveaux différents, c'est sûrement pas mal pour le mixage. |
jonas c'est mon identité |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Till Lindemann heirate mich | non c'est khakha les anchois --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
castormalin 上手くなりたい | on devrait voter --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
RemiFL |
Sgt-D | Moi ce fût araignée de porc au piment d'Espelette et longanisse à la plancha, avec une ratacouille. Et pas mal de gin to, bon j'vous laisse |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Hier midi omelette au vert de blettes, bordel, c'est super bon ce truc --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
castormalin 上手くなりたい |
DustB |
|
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
milkyway58 Dessert lacté |
DustB | Je vous avais parlé d'une spécialité d'emilie romagne pas trop courante, la voila.
Message cité 1 fois Message édité par DustB le 23-07-2017 à 12:13:38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |