| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
DustB | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-07-2017 à 14:47:48 ![]() ![]() |
Vicporc |
|
jonas c'est mon identité | Pour ce soir, petite côte à l'os holstein maturé 5 semaines, achetée dans la meilleure boucherie de Belgique, et un bon petit vin pour accompagner
--------------- et voilà |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2017 à 15:32:33 ![]() cuisson bbq ?
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-07-2017 à 15:33:05 |
crapulor | Tu manges seul ce soir ? |
jonas c'est mon identité |
55 balles le kilo. --------------- et voilà |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 14-07-2017 à 18:48:50 ![]() ![]() |
papillonnette | J'ai cuisiné mon poulet rôti quasi hebdomadaire à l'asiatique cette semaine. J'ai fait une marinade avec un peu de hoisin, de la sauce soja, du miel, du mirin et de la pâte de piment. Accompagné de légumes marinés et de nouilles soba.
sմb |
Message cité 1 fois Message édité par sմb le 14-07-2017 à 20:33:25 |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
|
DustB |
|
Hellzed | Bon sang le niveau de cette page Message édité par Hellzed le 14-07-2017 à 23:25:43 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
DustB |
|
castormalin 上手くなりたい | ça a un gros impact la façon dont c'est cuit si on mange saignang ou bleu ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
jonas c'est mon identité | La côte à l'os holstein maturée d'hier soir était vraiment sublime. J'ai eu beaucoup de chance avec la cuisson, c'était parfait. Je l'ai salée poivrée massée à l'huile d'olive, puis une 30-40aine de minutes au four vers 70-80 degrés (estimés), puis burn the witch. On n'avait pas de couteaux à viande et elle a été saisie dans une tefal mais vraiment c'était grandiose. Message cité 1 fois Message édité par jonas le 15-07-2017 à 20:51:01 --------------- et voilà |
fredjke | Ben viande bleue = 49 °C à coeur, en dessous de 37 c'est sensation froide, au dessus c'est tiède ... Donc la marge entre la cuisine et l'assiette, le service, ... ça ne laisse pas beaucoup de marge. Et avec une cuisson rarement uniforme, ben je préfère légèrement plus cuit si c'est pour la cuire. Sinon ce soir, salade toute simple: Message cité 1 fois Message édité par fredjke le 15-07-2017 à 21:13:07 --------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
|
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
RemiFL |
m0m0ne | Sergent en PLS dans un coin de forêt Message cité 1 fois Message édité par m0m0ne le 16-07-2017 à 05:45:59 |
papillonnette |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
abonisyah | Je connaissais pas ce type de cuisson, ca m'a l'air top Édit je parlais des diots... le tian est magnifique mais je connais déjà ;-) Message édité par abonisyah le 16-07-2017 à 10:25:16 |
alberich | Vu cette cuisson à peu près similaire dans une émission de TV (Julie il me semble) Message édité par alberich le 16-07-2017 à 10:26:56 |
RemiFL | C'est assez énorme oui. Ca cuit avec la vapeur du vin en prenant le gout des sarments (bio... Évidemment)
|
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
|
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Adiht | JJ tu prends quoi comme morceau de veau pour les boulettes ? Le boucher me pose la question --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |