| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Adiht | Reprise du message précédent : --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Publicité | Posté le 16-07-2017 à 11:05:48 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Johnjohn7 |
En Belgique ils utilisent pas les mêmes decoupes mais je crois que si tu prends un truc un peu gras comme du flanchet c'est bon. --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
castormalin 上手くなりたい | c'est pas idiot --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
niku viaggiando controvento | j'ai un potimarron jaune, une courgette et une tomate
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
Publicité | Posté le 16-07-2017 à 16:45:11 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Dolores | J'ai fait ça hier : http://www.coupdepouce.com/cuisine [...] au-chorizo
Message cité 1 fois Message édité par Dolores le 16-07-2017 à 18:41:25 |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
Dolores |
Ben il y a du chorizo. |
alberich |
|
Johnjohn7 | Il y a du lapin par contre non ? --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
alberich |
|
abonisyah |
|
alangarner ✨✨✨TT 2016✨✨✨ |
--------------- "Je ne suis pas quelqu'un d'aseptisé, je dis ce que je pense, et je fais ce que je pense, je dis tout haut ce que les gens pensent tout bas, je ne suis pas Charlie, je suis Trump !" Poète/Philosophe/God Alan Garner 2016 |
Theartemis |
Jambalaya --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
castormalin 上手くなりたい |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
|
crapulor |
Message cité 1 fois Message édité par crapulor le 17-07-2017 à 10:24:04 |
Sgt-D |
|
Johnjohn7 | Hier c'était Spanakopita, j'ai tenté d'émuler celle faite par une collègue crétoise... Mais dans mon souvenir la pâte filo n'avait pas ce rendu. J'ai passé du beurre fondu au pinceau entre chaque couche de filo (4 feuilles en bas, 4 feuilles en haut + pliage de celles d'en bas), ça a bien doré, le dessus était croustillant mais je sais pas pourquoi, c'était pas la même chose. Limite la sienne ressemblait plus à un börek turc, mais je sais que c'était de la pâte filo... Des idées sur le process ? Cuisson au four à 220°c tournants, environ 25 minutes , dans une grande poêle pour la forme. Message édité par Johnjohn7 le 18-07-2017 à 11:10:23 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
alberich |
|
crapulor |
|
koskoz They see me trollin they hatin | J'ai, pour la premier fois acheté des pois chiches secs, que je fais tremper depuis hier soir. --------------- |
abonisyah | autant 2h30 ca me parai bien long ... autant 25min c'est super cours ( à moins que ca soit en cocotte minute. Certains cuisent plus vite que d'autre (question d'age) au alentours d'1H 1H30. |
alberich | Pois chiches en conserve, ils ne sont pas moins bons que les secs et tu ne t’emm*rdes pas avec le trempage et la cuisson quoique il faut les cuire encore un peu. |
fredjke | Non, c'est ca --------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
Sgt-D |
Sauf que pour les falafels il faut des pois chiches crus, alors... |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
_Lahoma_ | Ouais, mais pour le reste |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |