| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-07-2017 à 13:54:19 ![]() ![]() |
niku viaggiando controvento |
Tahitiflo éponge carré(e) | des frites quoi. --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
castormalin 上手くなりたい |
jonas c'est mon identité |
niku viaggiando controvento |
|
Publicité | Posté le 09-07-2017 à 14:51:00 ![]() ![]() |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
|
TZDZ |
|
castormalin 上手くなりたい | combieng de temps au micro ondes ?
niku viaggiando controvento | Je fais tout avec patate douce tarte salée cake gâteau |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Les mandolines japonaises Benriner ont bonne presse sur HFR (notamment sur le topic VBA) et sont à un tarif plutôt raisonnable. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Adiht | Help Hfr, j'ai un lapin entier que je vais découper (la flemme ), des patates, des échalotes, des tomates fraîches. Des idées? --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
--------------- et voilà |
Adiht |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs | Vous avez un site à recommander pour acheter des épices (pas des poudre) ? |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
Message cité 1 fois Message édité par fdaniel le 09-07-2017 à 17:32:49 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
(j'espère que tu as quand même un peu de thym romarin laurier ?) Message cité 1 fois Message édité par jonas le 09-07-2017 à 17:17:48 --------------- et voilà |
Message cité 1 fois Message édité par caillebotte le 09-07-2017 à 17:18:15 |
papillonnette |
Message cité 2 fois Message édité par papillonnette le 09-07-2017 à 17:20:29 --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
papillonnette | Je ne mets pas de lait dans ma purée. Je mets une certaine dose de beurre à la place. --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
m0m0ne |
|
|
TZDZ |
|
Adiht | Bon alors j'ai fait roussir les morceaux de lapin farinés, pendant ce temps j'ai coupé les pdt en morceaux, 3 oignons, 10 échalotes, de l'ail. J'ai réservé le lapin, versé l'oignon et l'échalote et fait dorer, rajouté un peu de vin blanc, un peu de sauce soja claire, 1.5l de bouillon de légumes reconstitué, j'ai amené à ébullition, rajouté les pdt et l'ail, du laurier du thym et de la sauge. J'ai remis les morceaux de lapin et j'ai fait absorber le liquide par les pdt.
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
sմb |
|
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs | Un curry classique, indien. |
DustB |
Message cité 3 fois Message édité par DustB le 09-07-2017 à 23:20:29 |
jcqs épais comme une brique |
J'aime bien y mettre de la cannelle, clou de girofle, badiane, cardamome. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |