| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Dzama Une vraie tête brûlée | Reprise du message précédent :
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 08-07-2017 à 11:39:01 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたい | Quelles olives ? Il y a olives et olives. Que prend hfr ? hfr dénoyaute à la main ? Message cité 2 fois Message édité par castormalin le 08-07-2017 à 11:48:37 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Citron confit au sel --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
DustB |
|
Publicité | Posté le 08-07-2017 à 21:00:53 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
DustB |
|
jcqs épais comme une brique |
--------------- et voilà |
niku viaggiando controvento | Je vais faire des frites de patates douces il y a une méthode particulière ou pas? |
jcqs épais comme une brique | Tu les mets à la poubelle, tu prends des vraies pdt, tu les pèles, tu les tailles et ensuite deux bains de friture, le premier pour cuire les pdt, le deuxième pour le croustillant. De mémoire c'est 140° puis 180°. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
niku viaggiando controvento |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Ah, je ne savais pas. l'objectif c'est les pré pré cuire ? --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Dolores |
Message édité par Tahitiflo le 09-07-2017 à 12:24:19 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Dolores | Non, mais comme ça parlait patate douce, j'en profite pour poser la question. Message cité 2 fois Message édité par Dolores le 09-07-2017 à 12:37:09 |
poutrello |
poutrello | Voila |
poutrello | Arrosé à la Paulaner, c'est ça le projet |
papillonnette |
Je fais du riz jap classique. Quand le riz est cuit mais encore brûlant, j'ajoute 1 cas de vinaigre de riz pour 300g de riz et 1cac de sucre. Je mélange beaucoup, puis je mets au frais jusqu'à ce qu'il soit froid. Je goûte au bout d'une heure pour vérifier le goût et je réajuste si besoin.
Message édité par papillonnette le 09-07-2017 à 13:07:17 --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Winny29 Breizh Atao!! |
--------------- Breton apnéiste fou. Guinness is good for You!! DIYer hifi en algues SE300B DIY & DIY Speakers (CP21F+20GRADF) Powered |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
|
castormalin 上手くなりたい | C'est chiant quand même de laver la salade, et en plus je suis sûr que les industriels de la salade les plantent hors sol et ajoutent la terre, le sable, les limaces et les coccinelles pour nous embêter et nous faire acheter de la salade en sachet
Publicité | Posté le ![]() ![]() |