| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
jcqs épais comme une brique | Reprise du message précédent :
J'aime bien y mettre de la cannelle, clou de girofle, badiane, cardamome. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Publicité | Posté le 09-07-2017 à 23:12:40 ![]() ![]() |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
sմb |
|
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs | Chez moi ils tournent à l'Espig. |
jcqs épais comme une brique | Mace c'est macis, l'enveloppe de la noix de muscade ? --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
fredjke |
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
sմb |
|
sմb | Oui c'est vrai, c’est pas intéressant a moins d'une grosse première commande pour démarrer.
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Help !
|
Publicité | Posté le 10-07-2017 à 09:04:52 ![]() ![]() |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
papillonnette |
papillonnette |
caudacien |
|
TZDZ |
|
Gugus2000 Profil : Rien | Je dois faire un repas du soir et un repas du midi pour 6 adultes sachant qu'une personne ne mange pas de viande ni de poisson (je ne sais pas si il est vegetarien ou pas...)
Message cité 2 fois Message édité par Gugus2000 le 10-07-2017 à 11:16:13 --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
_Lahoma_ |
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
_Lahoma_ |
|
DustB |
Message édité par DustB le 10-07-2017 à 12:49:07 |
abonisyah | Villeroy c'est beau mais c'est cher. |
nicooo66 Méchante nature | J’avais promis des œufs pochés à ma moitié et une copine mais la cuisson ne s’est pas déroulée comme prévu (petit calibre et manque de fraicheur). Passées les moqueries je prépare rapidement des tagliatelles de courgettes façon carbonara française (je ne connais pas la dénomination exacte Message cité 3 fois Message édité par nicooo66 le 10-07-2017 à 16:32:56 --------------- "Anything that can go wrong, will go wrong" |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
RemiFL |
|
niku viaggiando controvento |
|
DustB |
|
Johnjohn7 |
C'était sur le site avec la carbo française et le taboublé ? --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
papillonnette |
papillonnette |
m0m0ne |
|
castormalin 上手くなりたい | --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
m0m0ne | c'est malin j'ai faim maintenant |
willnb10 | j'hésite à prendre les homards bretons du prime day amazon. Ca se conserve une fois cuit ? Parce que 2kg ca fait un peu beaucoup. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |