| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-07-2017 à 15:23:19 ![]() ![]() |
sligor |
|
DustB |
DustB |
|
sligor | papillonette qui a tellement peur des food nazi qu'elle appelle son taboulé français "Salade de boulgour, menthe et courgettes" |
papillonnette |
Ce soir, aubergines farcies à la fêta et au chorizo. --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
sligor |
|
castormalin 上手くなりたい | oui, ou aux lardongs normaux. Je tolère les autres apports en gras, je suis pas extrémiste --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
sligor | vue la température qu'il fait c'est déjà de l'extrémisme |
Publicité | Posté le 05-07-2017 à 22:29:29 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたい | Ha ouais vu qu'il fait un temps à faire cuire les chocolatines dehors, ça marche peut-être pour les tartiflettes --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
caudacien |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
m0m0ne |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Feta chaude dans les pâtes je fais souvent --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Theartemis |
--------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
poutrello |
DustB |
|
Theartemis |
TZDZ |
Sgt-D | Celui de Poutrello, longuement mariné au genièvre et aux houblons américains, y a des chances. |
TZDZ |
|
alberich |
|
Theartemis |
alberich |
|
papillonnette | Qui veut reprendre la FP du topic ? Merci par avance. --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Theartemis |
Je vote JJ ou Sgt --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
poutrello | Je propose un truc collaboratif
|
alberich |
|
castormalin 上手くなりたい |
Theartemis | Ce soir un beau steak de thon mariné dans sauce soja / mirin / gingembre / poivre puis cuit en Tataki et assaisonné avec Baies de Sansho / Sésame et réduction de la marinade. Accompagné d'une salade Boulgour / mini carottes lacto fermentées / patisson lacto fermenté / coriandre / aji amarillo et oignons nouveaux.
castormalin 上手くなりたい |
poutrello | Duvel hein? |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Theartemis |
30 secondes et sorti depuis 30 minutes. --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
Theartemis |
C'est mort, si c'est pour avoir Quinoa + Gin, Quinoa + IPA, Quinoa + Rosé --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
DustB |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plats cuisinés, y a quoi comme marques ? | Topic tatouage [Toph inside] |
| Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter | [topic unik] le topic unique des topics uniques uniques... |
| Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...] | il est passé ou mon topic ? |
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Cuisine | |