| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
radioactif Mighty mighty man | Reprise du message précédent :
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 05-06-2017 à 19:14:46 ![]() ![]() |
DustB |
|
DustB |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
DustB |
|
Skol |
|
papillonnette |
Tu dines à quelle heure ? Moi c'est taboulé libanais --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
fredjke |
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
Publicité | Posté le 05-06-2017 à 20:11:46 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs | J'avais un paquet de mélange pour Bahn Bao alors j'ai improvisé un truc (j'ai longtemps hésité à aller chercher un kebab).
|
fredjke |
J'assume ! --------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
fredjke |
Ça a l'air pas mal du tout, bonne idée pour un jour de la semaine. --------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
poutrello |
|
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
|
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
DustB |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2017 à 20:54:46 ![]()
|
Winny29 Breizh Atao!! | Rhaaaaaaaaaa --------------- Breton apnéiste fou. Guinness is good for You!! DIYer hifi en algues SE300B DIY & DIY Speakers (CP21F+20GRADF) Powered |
Theartemis |
Un petit sujihiki 30cm et ce sera parfait (Et une meilleure répartition de la sauce Message cité 1 fois Message édité par Theartemis le 05-06-2017 à 21:07:12 --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
|
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
fredjke | --------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
jcqs épais comme une brique |
C'était pas John ? --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Johnjohn7 |
Metz est en région grand Est mon cher
Non, et d'ailleurs je ne dis pas couque au chocolat --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Johnjohn7 |
Nope, moi j'avais eu un British qui avait coupé une part longitudinale dans un cake Cake à rayures, pistache griotte. Donc le gars avait pris une tranche de biscuit pistache entière en gros. Même un enfant de 5 ans comprendrait que c'est pas fait pour être coupé dans ce sens. Message cité 1 fois Message édité par Johnjohn7 le 05-06-2017 à 22:55:27 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
DustB |
|
DustB | On en parlait il y a peu, j'ai fait quelques achats pour tester Message cité 1 fois Message édité par DustB le 06-06-2017 à 00:11:29 |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2017 à 05:43:38 ![]() Des idées de légumes à la casserole ? Je fais que des trucs à l'huile à la poêle. Je voudrais changer. |
milkyway58 Dessert lacté | Tu peux aussi acheter une marguerite, la mettre dans ta casserole et cuire vapeur --------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
Johnjohn7 |
Ah ouais, tu fais pas les choses à moitié --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
dus40 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |