| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
didier gustin | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-05-2017 à 15:16:12 ![]() ![]() |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
didier gustin |
Hypothese |
|
poutrello | Les pauvres petits homards |
Johnjohn7 |
m0m0ne |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
|
Publicité | Posté le 29-05-2017 à 18:02:19 ![]() ![]() |
Hypothese |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Hypothese |
|
Sgt-D |
C'était lui ou toi Homard m'a tuer |
jonas c'est mon identité |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
|
abonisyah |
|
poutrello |
Hypothese |
|
--------------- et voilà |
Hypothese | Genre t'es un vendu perdu toi, t'organises des soirées Tupperware et tout pour refiler ton Thermotruc aux copains et tout ? |
Non pas du tout, c'est ma meuf qui l'a acheté et je l'utilise peu, je veux juste dire que pour certaines choses ça allège vraiment beaucoup la quantité de travail Évidemment ça coupe pas tes légumes nickel comme un chef, ça va pas au supermarché à ta place, et ça met pas une jolie petite table pour les invités D'ailleurs il ne m'a même pas proposé son aide pour le taboulé, l'enculé
Message cité 4 fois Message édité par jonas le 29-05-2017 à 21:15:58 --------------- et voilà |
Hypothese | Ouais je persiste à pas trop voir l'intérêt. Surtout que je vois venir gros comme une maison que 80% des recettes hors soupes et purées sont viandardes |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Par contre c'est absolument l'opposé de la cuisine improvisée, ça c'est clair. --------------- et voilà |
m0m0ne |
|
RemiFL |
|
ezzz 23 |
Theartemis |
--------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
--------------- et voilà |
sligor |
|
Johnjohn7 |
Nope pour la pâtisserie, c'est pas un pétrin... Il y avait eu des comparos kitchenaid artisan VS TM et c'était pas Jojo pour le TM. Par exemple sur le TM31, la précision était mauvaise pour la balance (10g ou 5g je sais plus), pour de la pâtisserie c'est pas bon. Tourne trop vite pour les pâtes (les echauffe), pas de mouvement planétaire... C'est un blender chauffant à 1200 boules quoi --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
abonisyah |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |