| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
papillonnette | Reprise du message précédent : --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Publicité | Posté le 15-04-2017 à 20:37:50 ![]() ![]() |
papillonnette |
Je fais du poulet ce soir. Je me suis demandée comment le cuire à la vapeur comme en vessie mais sans vessie. Message édité par papillonnette le 15-04-2017 à 20:45:42 --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
DustB |
|
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
jonas c'est mon identité | J'ai acheté un gros rôti de porc iberico, quelqu'un aurait une idée de sauce originale pour sublimer la viande ? --------------- et voilà |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
DustB |
|
jonas c'est mon identité | Et ça se fait, de planter des gousses d'ail dans un rôti de porc, comme dans un gigot ? --------------- et voilà |
Publicité | Posté le 16-04-2017 à 13:17:22 ![]() ![]() |
MeliPeanut |
--------------- Blog cuisine |
Winny29 Breizh Atao!! |
--------------- Breton apnéiste fou. Guinness is good for You!! DIYer hifi en algues SE300B DIY & DIY Speakers (CP21F+20GRADF) Powered |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Tahitiflo éponge carré(e) |
Message cité 1 fois Message édité par Tahitiflo le 16-04-2017 à 17:27:12 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Winny29 Breizh Atao!! |
--------------- Breton apnéiste fou. Guinness is good for You!! DIYer hifi en algues SE300B DIY & DIY Speakers (CP21F+20GRADF) Powered |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
papillonnette |
papillonnette |
J'ai un resto vers chez moi qui en cuisine aussi. --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Theartemis | Un weekend riche en expérience culinaire j'ai goûté du Durian et des Huitlacoches samedi soir. Le durian c'est pas si mauvais très sur le confit d'oignon et un peu le fromage la texture est pas très engageante par contre. Les Huitlacoches (grains de maïs colonisés par un champignon) c'est franchement sympa c'est assez sucré avec un goût qui rappelle les épinards et le caviar d'aubergine. Et chez paris store j'avais choppé du Yiu Chai (pousses de chou) et des champignons Enoki donc ce soir poêlée Pak Choï, Yiu Chai, Faux filet en tranche, Gingembre, sauce soja, oignons, piment, sésame, enoki, carottes, ail, coriandre et nouilles de riz.
Message cité 2 fois Message édité par Theartemis le 16-04-2017 à 20:30:24 --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs | Riz sauté aux crevettes accompagné d'un Savennieres Message cité 1 fois Message édité par caillebotte le 16-04-2017 à 22:36:37 |
papillonnette |
Message cité 1 fois Message édité par papillonnette le 17-04-2017 à 10:51:08 --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
|
Johnjohn7 |
Les artichauts... Une assiette que j'aimerais manger --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Theartemis |
--------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
koskoz They see me trollin they hatin | Pour réaliser du lait d'amandes il faut filter le liquide dans une sorte de drap. Comment ça s'appelle, un drap a fromage Message édité par koskoz le 18-04-2017 à 18:27:48 --------------- |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Étamine ? |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | Étamine ? |
koskoz They see me trollin they hatin |
papillonnette |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |