| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
RaKaCHa |
Publicité | Posté le 31-03-2017 à 12:05:09 ![]() ![]() |
Sgt-D | Y a des fois où t'as pas le choix |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
m0m0ne |
Adiht |
poutrello |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
Petite question : j'ai préparé une marinade d'aiguillettes de poulet yakitori pour ce soir. Dans mes souvenirs ça caramélise assez vite et je crois que j'avais flingué une poêle comme ça Message cité 1 fois Message édité par wade le 31-03-2017 à 14:52:37 |
Sgt-D |
|
Sgt-D |
|
Publicité | Posté le 31-03-2017 à 14:56:58 ![]() ![]() |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Sgt-D |
|
Sgt-D |
|
crapulor |
|
Sgt-D |
crapulor |
Sgt-D | Si personne n'avait jamais rien expérimenté, on en serait encore à ramasser des fruits aigres par terre et à mâchonner des brins d'herbe en se reniflant la raie |
RaKaCHa | Han on va plutôt faire ça ce soir alors ! |
ys38 | Des idées pour cuisiner de l'ail et le conserver ? |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Adiht | Tu coupes en brunoise et tu fais cuire doucement dans de l'huile. Quand l'ail est doré, tu fais refroidir le tout, et tu gardes l'huile parfumée et l'ail. Sur des ramen, des légumes vapeur, dans un phö etc --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
ys38 |
|
abonisyah | Sort l’aïoli comme à Marseille !
|
Johnjohn7 | Tente l'ail noir comme à Aomori, bouilli dans de l'eau de mer
Ou sans eau de mer, juste au rice cooker: Message édité par Johnjohn7 le 31-03-2017 à 18:47:54 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | 15 têtes, ça part en un mois non? |
Sgt-D | TZDZ en a fait au rice cooker. C'est très long comme processus, plusieurs jours il me semble. A propos de TZDZ, il a raison pour le riz, un seul rinçage abondant suffit, je ferai comme ça désormais.
On est à la limite des plats servis à Poutrello quand il fait ses retraites dans un ashram, mais ça fonctionnait parfaitement. |
Kaffeine Noisette | J'ai du chercher sur google linguiças Message édité par Kaffeine le 31-03-2017 à 21:13:52 |
Sgt-D | Les linguiças ce sont des saucisses à l'ail fumées. Elles ont deux gros avantages, une longue conservation (plusieurs mois) et un prix très modeste ( genre 1,15 € les 4), ce qui en fait un produit idéal à stocker au frigo. |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
TZDZ |
|
DustB | A n'y plus rien comprendre. Je suis en train de lire le livre de Michel Roux sur les sauces, marinades & coulis. Et.... il met de la moutarde dans la mayonnaise...
|
TZDZ | C'est juste une question de sémantique (un manque de précision). Y'a pas grand chose à comprendre, les chefs font bien leur boulot de chef (faire bien la cuisine, être inventifs, des artisans/artistes), pour la partie scientifique ou historique ils ne sont pas forcément qualifiés. T'as un autre exemple avec Conticini qui fait plein de trucs cools, de vulgarisation, un grand pâtissier, par contre il se perd dans des explications pseudo scientifiques... |
DustB | Mais ça n'a pas la même goût |
RaKaCHa |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Appelé ça une frite c'est osé non ? Très belle assiette sinon |
TZDZ | J'capte pas, maintenant que c'est enfin la saison des asperges, tu fais des haricots |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plats cuisinés, y a quoi comme marques ? | Topic tatouage [Toph inside] |
| Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter | [topic unik] le topic unique des topics uniques uniques... |
| Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...] | il est passé ou mon topic ? |
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Cuisine | |