| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Reprise du message précédent : --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 27-03-2017 à 13:55:19 ![]() ![]() |
papillonnette |
Merci pour ton témoignage fort réaliste. En revanche, je n'aurais jamais mélangé des lentilles corail et des lentilles vertes. --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
papillonnette |
sligor |
|
wildmary You make my heart sing |
Il est à chaleur tournante, pourtant. Mais j'ai aussi l'impression que c'est de pire en pire
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Publicité | Posté le 27-03-2017 à 14:56:41 ![]() ![]() |
Winny29 Breizh Atao!! | Bon anniv' mam'zelle Illonnette!
--------------- Breton apnéiste fou. Guinness is good for You!! DIYer hifi en algues SE300B DIY & DIY Speakers (CP21F+20GRADF) Powered |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
papillonnette |
Ça a l'air super bon tout ça
jcqs épais comme une brique |
Ça passe crème
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
jcqs épais comme une brique | Bon anniv papillonnette. J'espère que caudacien sort le grand jeu ce soir --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
papillonnette |
Sgt-D | Non, ça ne fonctionne pas, ça reste trop épais, c'est moins souple que le maïs seul. Tout en étant trop collant, même entre deux feuilles de papier cuisson. |
papillonnette |
castormalin 上手くなりたい | Bon anniversaire pap --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
jcqs épais comme une brique | Ok, merci sgt. Un blog à tendance vg tenu par une mexicaine. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Sgt-D |
6 et 2 ans et demi. Je vais pas me la raconter, ils ont passé deux heures sur la tablette du coup
Farine de maïs comment? Il faut qu'elle soit nixtamalisée, i.e. Le maïs à été trempé à la chaux ou au citron vert avant broyage, afin de dissoudre la peau. Du coup, mouillé, ça fait une pâte souple, et des tortillas qui restent souples plusieurs heures après cuisson, sans matière grasse. Dans le nord du Mexique et le sud ouest US, les tortillas sont 100% blé, mélangé avec du saindoux pour rester souple. J'avais tenté une époque, mais c'était laborieux et facilement rance. |
Dolores |
Non mais jeune parent c'est genre quand tu as démoulé dans la dernière année |
papillonnette |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Ah oui, facile, moi le mien est encore au stade grenade à dead man's switch --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Sgt-D |
Ah je n'ai jamais lu le règlement. La fédération peut radier ma licence du coup. N'empêche que cuisiner avec une petite pipelette qui réclame "papa papa" toutes les trente putains de secondes c'est pas une sinécure. |
papillonnette |
Les galettes à l'andouille. --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
DustB |
|
Winny29 Breizh Atao!! |
C'est pour bientôt, je me permets de relancer --------------- Breton apnéiste fou. Guinness is good for You!! DIYer hifi en algues SE300B DIY & DIY Speakers (CP21F+20GRADF) Powered |
Theartemis |
--------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
TZDZ |
|
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
poutrello |
crapulor | Plus de photos de bouffe, moins d'histoires familiale lô |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plats cuisinés, y a quoi comme marques ? | Topic tatouage [Toph inside] |
| Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter | [topic unik] le topic unique des topics uniques uniques... |
| Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...] | il est passé ou mon topic ? |
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Cuisine | |