| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Reprise du message précédent : --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 24-03-2017 à 23:11:22 ![]() ![]() |
DustB |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Petites asperges à l'huile d'olive à la truffe tah John ce John |
Theartemis |
Tiens je croyais que c'était juste pour faire friser les tentacules, et que pour l'attendrir il fallait le congeler pour faire éclater les fibres ou le boxer longuement. En tout cas c'est ce que je fais quand je fais du carpaccio de Poulpe.
+12 Sinon hier soir joue de Lotte juste à la poêle avec une tonne de beurre, risotto de petit épeautre et asperges. Et ce midi comme j'ai desherbé le potager et que jen ai récupéré 15 tonnes, salade de pissenlit, pain et fromage. --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
Shinseiki Poti Blagueur | Hier soir asperge au four avec prosciuto et oeufs poché J'vous dis pas l'odeur ce matin --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Adiht |
Sgt-D |
Oui et oui, c'est ce qui se dit en général
|
jcqs épais comme une brique | Chili con carne et con pst en parallèle --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
DustB |
|
Publicité | Posté le 25-03-2017 à 13:48:47 ![]() ![]() |
TZDZ |
|
aurichalque Congoïde masqué | La salade de pissenlit bien vinaigrée |
Theartemis |
C'est un Con Carne que t'as fait, un ragoût à la viande quoi Il a l'air bon ton ragoût à la viande Message édité par Theartemis le 25-03-2017 à 16:03:27 --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
jcqs épais comme une brique | Boah, les poivrons c'est du Chili non ? --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Sgt-D |
J'essaierai avec un seul rinçage la prochaine fois |
DustB |
|
Payoknay |
Message cité 1 fois Message édité par Payoknay le 25-03-2017 à 23:40:59 |
Dolores |
papillonnette |
wildmary You make my heart sing | Pendant ce temps, ni vu ni connu, dans le Tarn-et-Garonne, il se passe un truc de dingue... J'improvise en cuisine
Galettes courgettes-oignon-chèvre frais local du marché J'ai regardé quelques recettes du genre et j'ai fait au pifomètre avec mes ingrédients. --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
sligor | dites, on a le droit d'accompagner les chili con carne avec du riz ? ou ça fait parti des choses interdites par les nazis culinaires ? |
TZDZ | Pour la panna cota, faut un gel tendre, c'est 0.85% de gélatine 160 Bloom. Avec l'agar pur, la texture sera forcément cassante, vise 0.35% d'agar. (poids total de tous les liquides) Pour doser, j'ai ça : https://www.amazon.fr/dp/B00ESHDGOI [...] 71_TE_dp_1 Si tu ne veux pas être emmerdé par le dosage, passe à la version traditionnelle avec des blancs d’œufs (environ 30% de blanc d’œuf, cuisson au four à 83°C). Message cité 1 fois Message édité par TZDZ le 26-03-2017 à 17:53:12 |
solyfiestas à vos souhaits :o |
|
jcqs épais comme une brique | Mon chili a eu du succès --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
solyfiestas à vos souhaits :o |
On faisait des galettes de pommes de terre/flocons d'avoine ou autres légumes chez ma mère dans le même genre, mais j'ai jamais réussi à avoir la même texture sur le liant... |
Adiht |
papillonnette |
Je me fais des fruits de mer au chorizo pour fêter mon anniversaire ce midi. --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Bon, en ce moment j'ai pas le temps de cuisiner, ou tout du moins, pas le temps de touiller mes casseroles. Hier soir : J'ai fait revenir le steak dans un fond d'huile d'olive en touillant pour le transformer en fausses PST C'était pas mal Demain, je vous donne ma recette de lièvre à la royale avec une sélection des meilleurs adresses de babysitter pour garder le nain pendant qu'on va au resto Message cité 2 fois Message édité par Tillow le 27-03-2017 à 12:17:41 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
fredjke |
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
DustB |
|
fredjke |
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
wildmary You make my heart sing | Dites, j'ai encore une question sûrement à la con... Je suis tout le temps obligée de rallonger les temps de cuisson au four, surtout pour les pâtisseries. Mais de vraiment beaucoup : ce week-end, par exemple, j'ai fait des sablés et la 1ère fournée est restée dans le four près de 20mn au lieu des 10 qu'indiquait la recette --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Ça peut venir de ton four oui --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |