| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
jonas c'est mon identité | Reprise du message précédent :
--------------- et voilà |
Publicité | Posté le 15-03-2017 à 18:32:45 ![]() ![]() |
Payoknay |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Tahitiflo éponge carré(e) |
sinon,ce soir ça sera pot au feu,probablement le dernier de l année vu les températures qui pousse plutot vers les barbec'. Message cité 1 fois Message édité par Tahitiflo le 15-03-2017 à 18:40:29 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Adiht | Ce soir c'est mes derniers magrets de canard --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
RaKaCHa | Tarbais à cuire. L'écumage, vous pratiquez ? Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 15-03-2017 à 19:49:12 |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
Payoknay | Risotto aux champignons sauvages et oignons verts:
Message cité 2 fois Message édité par Payoknay le 15-03-2017 à 20:37:39 |
Publicité | Posté le 15-03-2017 à 20:37:08 ![]() ![]() |
milkyway58 Dessert lacté | Oh, mais c'est très très joli, ça! --------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
RaKaCHa |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Très joli mis à part le gruyère râpé , c'est pas un peu dommage ? Message cité 3 fois Message édité par Sebwap le 15-03-2017 à 20:46:12 |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Payoknay |
Message édité par Payoknay le 15-03-2017 à 21:03:22 |
RaKaCHa |
Message cité 2 fois Message édité par RaKaCHa le 15-03-2017 à 20:54:32 |
Payoknay |
Message édité par Payoknay le 15-03-2017 à 20:57:03 |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
Message édité par fdaniel le 15-03-2017 à 21:00:57 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Sgt-D |
Moi oui, mais je ne sais pas si c'est vraiment utile. |
RaKaCHa | Deux-trois choses. J'ai suivi la recette comme un con. La couenne au fond ne sert à rien puisque c'est mis au four, pas de risque que ça attache. J'ai pas compris les 200g de poitrine salée (j'en ai trouvé chez le charcutier) à ajouter comme ça dedans Message cité 4 fois Message édité par RaKaCHa le 16-03-2017 à 08:12:06 |
RemiFL | |
Sgt-D | Ouais ça a une bonne tête |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Sgt-D | Bah non, avec une telle quantité de gras, rien n'attache, limite t'essuies et hop. |
RaKaCHa | Quel gras |
Sgt-D | Les légumes c'est les gousses d'ail? |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
Sgt-D |
Winny29 Breizh Atao!! |
--------------- Breton apnéiste fou. Guinness is good for You!! DIYer hifi en algues SE300B DIY & DIY Speakers (CP21F+20GRADF) Powered |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
TZDZ |
Message cité 1 fois Message édité par TZDZ le 16-03-2017 à 11:08:01 |
Sgt-D | |
|
Voilà, je trouve aussi. Message cité 1 fois Message édité par iorhael le 16-03-2017 à 11:47:09 |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Winny29 Breizh Atao!! | Je vous poste mes photos ce soir... --------------- Breton apnéiste fou. Guinness is good for You!! DIYer hifi en algues SE300B DIY & DIY Speakers (CP21F+20GRADF) Powered |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |