| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-03-2017 à 11:57:42 ![]() ![]() |
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
la chouquetterie | Canne à sucre et betterave déjà c'est différent, nan ?
Message cité 1 fois Message édité par la chouquetterie le 16-03-2017 à 13:07:31 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
RaKaCHa | Si c'est du blanc c'est du saccharose ça devrait avoir le même goût non ? Message édité par RaKaCHa le 16-03-2017 à 13:22:02 |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
TZDZ | Faut croire que le sucre roux n'est pas uniquement du saccharose sinon il serait blanc ! |
sligor | après il ne faut grand chose pour colorer un aliment, ça doit surement être 99% de saccharose |
Winny29 Breizh Atao!! | Pour étayer ce que je disais --------------- Breton apnéiste fou. Guinness is good for You!! DIYer hifi en algues SE300B DIY & DIY Speakers (CP21F+20GRADF) Powered |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 16-03-2017 à 14:21:53 ![]() ![]() |
TZDZ | Il ne faut pas grand chose pour donner du goût non plus.
|
TZDZ |
|
Johnjohn7 | Guacamole mariquitas ! --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
RaKaCHa | lol c'est rigolo étaie |
TZDZ |
|
Winny29 Breizh Atao!! |
--------------- Breton apnéiste fou. Guinness is good for You!! DIYer hifi en algues SE300B DIY & DIY Speakers (CP21F+20GRADF) Powered |
poutrello |
Jte bouffe toi ça à la grande cuillère en 2mn |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
T'as réussi à en trouver un, OK, mais t'as dû avoir du mal. Si t'as du mal à en trouver en morceaux :
Voilà, on est loin de "le sucre roux vendu en supermarché est coloré". Message édité par iorhael le 16-03-2017 à 14:48:42 |
solyfiestas à vos souhaits :o |
|
Sgt-D |
|
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
sմb | Un webshop Hollandais: http://www.westlandpeppers.com |
papillonnette |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
TZDZ |
|
DustB |
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Et c'est du sucre de canne ou de betterave qu'ils utilisent Boiron ? --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Sgt-D | Sucre de cane. |
Adiht |
Édit : gourrage de quote Message cité 1 fois Message édité par Adiht le 16-03-2017 à 22:23:59 --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Alanina | On va avoir une cuisinière !!! |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
papillonnette |
castormalin 上手くなりたい |
papillonnette |
Alanina |
Théoriquement, le four le permet (pour la viande et les yaourts). On va faire des tests, et on prendra peut-être du matériel spécifique plus tard. Actuellement nous mangeons beaucoup de salades, soupes, choses à la vapeur. Les gâteaux, poulets rôtis et entrecôtes me manquent. Avec pouvoir saisir et faire revenir aussi. Message édité par Alanina le 17-03-2017 à 07:36:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |