| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
DustB | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-03-2017 à 13:30:37 ![]() ![]() |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Ce midi, petite omelette aux pommes de terre avec plein de paprika dessus, parce que le paprika c'est trop bon. --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Sgt-D |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Même pas un avocat corse resté 18 mois sur l'arbre --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
RaKaCHa | Quelle prose |
Sgt-D | Avec des oignons frits et du sucre moutardé |
fredjke |
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
_Lahoma_ |
|
abonisyah |
|
Publicité | Posté le 14-03-2017 à 18:54:45 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | J'ai fait de la mousse choco comme ça une fois, pour la science. Je ne jetterai plus le jus de pois chiche |
TZDZ |
|
Sgt-D |
Ah quel prix? |
jcqs épais comme une brique |
Sgt-D | Il chauffe, faut que j'aille coucher les drolles. A priori ça ressemble à ces gros morceaux de dinde apacher qu'il faut ratacuire et qui restent filandreux. |
Theartemis |
Rougail saucisses donc avec riz / rougail tomates et lentilles de Cilaos cuisinées à l'ail et au cumin. Au final je le préfère avec les saucisses artisanales qu'on choppe auprès d'un pote, j'ai plus qu'à les boucaner pour être raccord. Note : toutes les tomates utilisées sont des Mutti pelées en conserve Message édité par Theartemis le 14-03-2017 à 20:25:37 --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
abonisyah |
Theartemis |
J'ai adoré la cuisine là bas, le civet de poulpe, les accras, le cari de bichiques, les bonbons piment... On a gardé contact avec des gens de là bas, on leur envoi du comté et de la bière et ils nous envoient des produits locaux. Message édité par Theartemis le 14-03-2017 à 20:29:27 --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Dolores |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Sgt-D | Saucisses fumées pour le rougail aussi.
Tillow avait eu l'élégance de ne pas relever J'ai du bon gorgonzola en ce moment, mais c'est pas très pratique à trimballer au burlingue. |
papillonnette |
Theartemis |
Message cité 1 fois Message édité par Theartemis le 14-03-2017 à 21:02:51 --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
Sgt-D | T'as bu quoi avec le rougail au fait? Mon beau - frère est fan de Côtes-du-rhône sud, en général on boit ça, ou un médoc bien tannique, parce que la Dodo, oui, bon... |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Sgt-D | Je le fais aussi quand je suis confronté à un mauvais café (je suis Bodum et Bialetti, et j'en foire à intervalles réguliers). |
Theartemis |
De l'eau et la fin de ma Mikkeller Black de l'apéro Je bois pas de pinard quand je suis seul avec ma femme enceinte et ma fille (j'ouvre pas de bouteille pour moi quoi) Message cité 1 fois Message édité par Theartemis le 14-03-2017 à 21:11:22 --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Sgt-D | Ah ces Nordistes |
Theartemis |
Ah bin j'y compte bien un jour ou l'autre --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
papillonnette |
TZDZ |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Sgt-D | Bon c'est très mangeable le Chili con PST. J'ai eu la main presque trop lourde sur le piment, donc c'était bien goûtu. Ma compagne a même cru que c'était du porc. Mais, à part pour économiser 10 balles chez le boucher, ou pour des vegans, l'intérêt est limité. Avant réchauffage, sauce pas encore épaissie :
Le week-end dernier j'ai testé la halle du centre de Pessac. Beaux fruits et légumes, mais pas donnés... |
jcqs épais comme une brique | Bon bin j'vais tester, marre que ma femme bouffe pas de Chili avec wam. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
Et tu remplaces l'œuf par quoi dans ted pâtes carbo ? |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Message cité 3 fois Message édité par Sebwap le 15-03-2017 à 07:12:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |