| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Sgt-D | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-03-2017 à 11:49:17 ![]() ![]() |
Sgt-D | Ah oui, en ingrédient bien sûr.
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
RaKaCHa | J'aime bien moi, quand je dois en utiliser en ingrédient je finis souvent le litre à la bouteille.
|
m0m0ne |
|
Johnjohn7 | J'ai du remonter la page pour vérifier que je n'étais pas sur le fil veganisme Sergent qui ouvre le bal, poutrello qui se glisse dans la faille, l'air de pas y toucher. Puis Abo qui fait son coming-Sojasun-out et Momone qui passe à table In b4 le pain sans gluten, les fromages végétaux et les meringues de pois chiches
Message cité 3 fois Message édité par Johnjohn7 le 14-03-2017 à 11:58:45 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
m0m0ne |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Publicité | Posté le 14-03-2017 à 12:01:18 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Sgt-D | Vas-y m0m0ne avoue que tes prochaines pompes tu vas les faire en cuir de pneu et laine de bouteille en plastique recyclée |
Dolores |
Ben tu mets quoi dans ton nesquik toi ? |
poutrello |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Sgt-D |
|
poutrello | Je mange aussi du quinoa 2/3 fois par semaine, no troll, prends ça dans tes dents JJ7 |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
DustB |
RaKaCHa | On peut repasser aux côtes de bœuf sauce béarnaise |
Sgt-D | Mon repas de ce midi, pour vous prouver que je ne suis pas en voie de radicalisation
Je ne vais pas manger tout le fuet je pense |
Sgt-D |
Theartemis |
Message cité 1 fois Message édité par Theartemis le 14-03-2017 à 12:52:27 --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
Sgt-D | Récemment mon beau-frère nous en a fait un, servi comme il se doit avec une tonne de riz et du rougail à la Dakatine (beurre de cahuète)
|
Shinseiki Poti Blagueur | J'apprends grâce a HFR qu'on peut traire du soja, c'est magique la technologie --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
fredjke |
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Sgt-D | Si elle allaite...
|
jcqs épais comme une brique |
J'ai cru que t'étais devenu pd2pov avec ton apport en protéines végétales non topic compliant. Moi ce midi c'était 2 saucisses, oignons grillés et purée de poireaux/pdt. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
m0m0ne | tu veux pas savoir |
DustB |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |