| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
papillonnette | Reprise du message précédent :
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Publicité | Posté le 22-01-2017 à 20:44:05 ![]() ![]() |
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
Shinseiki Poti Blagueur | Vous me faite penser que j'ai 4 kilos de cailles au congelo moi --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
papillonnette |
Shinseiki Poti Blagueur | Si, j'en ais encore 9 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
papillonnette |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
sligor |
|
Publicité | Posté le 22-01-2017 à 21:22:14 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par milkyway58 le 22-01-2017 à 21:45:50 --------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
papillonnette |
DustB |
Message cité 3 fois Message édité par DustB le 22-01-2017 à 22:30:06 |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
Message édité par _PixelNinja le 22-01-2017 à 22:33:33 |
DustB | Je note... mais je sais déjà qu'ils ne sonnaient pas le creux.
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2017 à 04:22:24 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-01-2017 à 04:39:40 ![]()
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Perso j'y mets plutôt des ognons. --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
laureka | je préfère avec des oignons --------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
revio |
|
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Sinon, la soupe à l'oignon, à la base je fais celle de chef Simon mais c'est tellement facile à faire que je la marmitonne au juger à chaque fois (et je mets moins de beurre). J'y mets souvent du porto en plus du bouillon.
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
Theartemis |
Message cité 2 fois Message édité par Theartemis le 23-01-2017 à 10:40:44 --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2017 à 10:44:04 ![]() Soupe à l'oignon très simple chez moi... Au préalable, j'ai toujours au congel un bouillon de soupe de poulet maison, mais si vous n'avez pas, du déshydraté peut faire l'affaire. Pour la soupe : Pour le pain, je prends des tranches de pain dur en général. Je mets le pain au fond des bol têtes de lion, Je verse la soupe aux oignons dessus, puis je rajoute encore légèrement de pain en surface. Je saupoudre de comté râpé. Normalement ça donne un truc comme ça : Bon app edit :
Je n'avais pas vu ton post, mais on a à peu près la même recette Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 23-01-2017 à 10:51:10 |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2017 à 10:52:30 ![]()
|
speedboyz30 Guide Michelin :o | Je vais éviter celle de bruno, au prix de l'alcool ici faut pas déconner |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2017 à 10:56:06 ![]()
|
Message édité par Tillow le 23-01-2017 à 10:57:01 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |