| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Adiht | Reprise du message précédent : --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Publicité | Posté le 21-01-2017 à 23:48:46 ![]() ![]() |
jcqs épais comme une brique |
Je regarde Edit : anakronik, bon euh ... Voilà quoi Message cité 1 fois Message édité par jcqs le 21-01-2017 à 23:58:30 --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
DustB |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
jcqs épais comme une brique | Pour les choux, je fais au plus simple et ça marche bien, topic pâtisserie pour filtrer sur ma recette. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Payoknay | Poêlé poulain/champignons/haricots verts/oignons/moutarde accompagné de riz basmati ce midi.
Message cité 1 fois Message édité par Payoknay le 22-01-2017 à 15:10:36 |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Payoknay | En effet ça sonne bizarre à l'oreil, mais c'est diablement bon. Message édité par Payoknay le 22-01-2017 à 17:36:08 |
Publicité | Posté le 22-01-2017 à 17:05:26 ![]() ![]() |
jcqs épais comme une brique | http://www.lesechos.fr/industrie-s [...] 059032.php --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Bof, si ça se trouve le revêtement sera foutu avant la batterie --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
sligor |
|
jcqs épais comme une brique | C'est vrai, au moins l'obsolescence est assumée --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
TheWayOut |
|
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
T'as pas de gamins, tu verras quant t'en auras et que tu ne voudras pas surveiller le feu pendant que tu dois torcher le dernier et faire ses devoirs au grand pendant que caudacien arrive trop tard car il va se faire faire une pipe à la mayo par un trav au bois de Boulogne. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
papillonnette |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
_Lahoma_ |
Mais, j'ai l'impression que c'est pour répondre à la concurrence de tous les appareils de cuisson automatique qu'ils développent cette super poêle Message édité par _Lahoma_ le 22-01-2017 à 18:36:54 |
jcqs épais comme une brique | Pitié par le débat pour ou contre le thermomix --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
papillonnette |
Mais qui a besoin d'une machine à 1000 balles pour faire une béchamel ? --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
sligor | du bromure pour mr jcqs SVP c'est plus possible là |
papillonnette | Ce midi j'ai fait des cailles sur un lit d'écrasés de topinambours, champignons et pommes de terre. Les cailles sont cuite à la cocotte avec du bouillon de volaille, du lard fumé, et vers la fin un peu d'alcool de poire.
Message cité 5 fois Message édité par papillonnette le 22-01-2017 à 19:17:52 --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
poutrello |
|
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
sligor | vous auriez une marque/modèle à conseiller pour une balance de cuisine électronique ?
|
caudacien |
|
papillonnette |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |