Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2585 connectés 

 

 

Faut-il renommer le topic?


 
30.8 %
 16 votes
1.  Certainement pas, bande de tarés [:rolleyes]
 
 
53.8 %
 28 votes
2.  Topic Cuisine: le sérieux manger
 
 
1.9 %
      1 vote
3.  Topic Cuisine: le serious eats à la française
 
 
0.0 %
        0 vote
4.  Le sérieux manger
 
 
13.5 %
 7 votes
5.  Aubergine Won-Ton Canneberge
 

Total : 57 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2012  2013  2014  ..  3436  3437  3438  3439  3440  3441
Auteur Sujet :

Topic Cuisine

n°48407656
Adiht
Posté le 21-01-2017 à 23:48:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Monsieur Kronik, 23h47 et j'ai la dalle en zieutant les tofs [:cerveau lent]


---------------
topic amp enfants et parentalité différents
mood
Publicité
Posté le 21-01-2017 à 23:48:46  profilanswer
 

n°48407682
jcqs
épais comme une brique
Posté le 21-01-2017 à 23:57:55  profilanswer
 

DustB a écrit :

 

C'est un très bon conseil amha.
Après, je n'ai utilisé que la Neff dont je suis équipé. C'est encore assez rare. J'en suis très content.

 

@Anakronik, on est loin des clic clac smartphone, tes photo sont très très belles.

 

Je regarde :jap:

 

Edit : anakronik, bon euh ... Voilà quoi :o

Message cité 1 fois
Message édité par jcqs le 21-01-2017 à 23:58:30

---------------
diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie !
n°48408083
DustB
Posté le 22-01-2017 à 02:11:08  profilanswer
 


 
 
Exif pas accessible  :jap: . Tu as mis le paquet sur la belle lumière !

n°48408237
speedboyz3​0
Guide Michelin :o
Posté le 22-01-2017 à 07:13:40  profilanswer
 

jcqs a écrit :

Mon beau père souhaite s'acheter un piano de cuisson, de 90cm de large (le minimum sur hfr [:le guide:5] ). Plaques au gaz.
J'essaye de le motiver à prendre un bruleur à wok dans ses 5 plaques :o.
Des marques à conseiller ?


 
La Cornue ? Ou Lacanche  [:sire de botcor:1]

n°48410419
DustB
Posté le 22-01-2017 à 13:45:07  profilanswer
 

Même pas, mais tu vois souvent le nom de l'apn dans les exif ou dans les propriétés de l'image. C'est ça que je cherchais  :D  
 
Sinon, epic fail pour les choux à profiteroles. Je n'ai pas fait comme d'hab, j'ai suivi la recette  de Conticini. Il a la même façon de les cuire qu'Hermé, je pensais être peinard... Four monté à 250, puis éteint avec les choux dedans pendant 20 minutes. . Puis on rallume le four moins chaud et re cuisson pendant 10 minutes.
Là, ils n'ont commencé à monter que dans la seconde phase, pour redescendre des la sortie du four... J'ai pourtant bien insisté sur la dessèche et la pâte était belle.... Any advice ?  :jap:  

n°48410552
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 22-01-2017 à 14:00:22  profilanswer
 

DustB a écrit :

Même pas, mais tu vois souvent le nom de l'apn dans les exif ou dans les propriétés de l'image. C'est ça que je cherchais :D

 

Sinon, epic fail pour les choux à profiteroles. Je n'ai pas fait comme d'hab, j'ai suivi la recette de Conticini. Il a la même façon de les cuire qu'Hermé, je pensais être peinard... Four monté à 250, puis éteint avec les choux dedans pendant 20 minutes. . Puis on rallume le four moins chaud et re cuisson pendant 10 minutes.
Là, ils n'ont commencé à monter que dans la seconde phase, pour redescendre des la sortie du four... J'ai pourtant bien insisté sur la dessèche et la pâte était belle.... Any advice ? :jap:


Choux trop gros ? Porte du four ouverte ?
Je ne connaissais pas cette technique de cuisson.
Moi je fais 19 min + 3 min porte ouverte à 200°C pour 25 choux taille chouquette.


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°48410780
jcqs
épais comme une brique
Posté le 22-01-2017 à 14:28:41  profilanswer
 

Pour les choux, je fais au plus simple et ça marche bien, topic pâtisserie pour filtrer sur ma recette.
Croziflette aujourd'hui sinon [:la chancla]


---------------
diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie !
n°48411077
Payoknay
Posté le 22-01-2017 à 15:04:35  profilanswer
 

Poêlé poulain/champignons/haricots verts/oignons/moutarde accompagné de riz basmati ce midi.
 [:chvalrit]  
La photo de qualité pourrie qui va bien:
http://reho.st/self/e581d1ab137763278beccb50fca0b0b9171a08cb.png
 
 
Cette qualité… [:didier frogba:5]

Message cité 1 fois
Message édité par Payoknay le 22-01-2017 à 15:10:36
n°48411386
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 22-01-2017 à 15:50:45  profilanswer
 

Payoknay a écrit :

Poêlé poulain/champignons/haricots verts/oignons/moutarde accompagné de riz basmati ce midi.
 [:chvalrit]  
La photo de qualité pourrie qui va bien:
http://reho.st/self/e581d1ab137763 [...] 1a08cb.png
 


 

Payoknay a écrit :


Cette qualité… [:didier frogba:5]


lancé comme ça ,une poelé de poulain,ça fait tristesse. [:mixag]


---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°48411836
Payoknay
Posté le 22-01-2017 à 17:05:26  profilanswer
 

En effet ça sonne bizarre à l'oreil, mais c'est diablement bon.  [:neuf]  
 
Au final, le poulain n'est que le pendant équestre équin du veau.


Message édité par Payoknay le 22-01-2017 à 17:36:08
mood
Publicité
Posté le 22-01-2017 à 17:05:26  profilanswer
 

n°48411846
jcqs
épais comme une brique
Posté le 22-01-2017 à 17:06:40  profilanswer
 

http://www.lesechos.fr/industrie-s [...] 059032.php
Le turfu en marche. La poêle avec une durée de vie de ... 2 ans :o


---------------
diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie !
n°48411869
fdaniel
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 22-01-2017 à 17:08:38  profilanswer
 

Bof, si ça se trouve le revêtement sera foutu avant la batterie :o


---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
n°48411885
sligor
Posté le 22-01-2017 à 17:09:57  profilanswer
 

jcqs a écrit :

http://www.lesechos.fr/industrie-s [...] 059032.php
Le turfu en marche. La poêle avec une durée de vie de ... 2 ans :o


c'était pas déjà le cas avec cette marque ?  :o

n°48411891
jcqs
épais comme une brique
Posté le 22-01-2017 à 17:10:19  profilanswer
 

C'est vrai, au moins l'obsolescence est assumée :o


---------------
diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie !
n°48411899
TheWayOut
Posté le 22-01-2017 à 17:11:12  profilanswer
 

DustB a écrit :


 
 
Personne pour savoir quoi faire avec des truffes ? Je veux dire, à part vous les donner ?  :o


Je sors de mon lurkage mais : Carpaccio de Saint Jacques et truffe. Sans rien d'autre

n°48411924
iorhael
Dis bonjour à la charlotte !
Posté le 22-01-2017 à 17:14:34  profilanswer
 

Citation :

nous visons les femmes très occupées, le soir avec leurs enfants

 

[:the mac:3]
Ils ont osé ??? Bienvenue en 1950. :sweat:

n°48412084
papillonne​tte
Posté le 22-01-2017 à 17:36:16  profilanswer
 

iorhael a écrit :

Citation :

nous visons les femmes très occupées, le soir avec leurs enfants


 
 [:the mac:3]  
Ils ont osé ??? Bienvenue en 1950. :sweat:


+1. C'est franchement gonflant ce type de phrases.  
 
Et j'ai du mal à saisir le potentiel sur le marché de cette poêle.


---------------
www.papillonette.fr et sur facebook
n°48412158
jcqs
épais comme une brique
Posté le 22-01-2017 à 17:44:10  profilanswer
 

papillonnette a écrit :


+1. C'est franchement gonflant ce type de phrases.

 

Et j'ai du mal à saisir le potentiel sur le marché de cette poêle.

 

T'as pas de gamins, tu verras quant t'en auras et que tu ne voudras pas surveiller le feu pendant que tu dois torcher le dernier et faire ses devoirs au grand pendant que caudacien arrive trop tard car il va se faire faire une pipe à la mayo par un trav au bois de Boulogne. :o :o


---------------
diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie !
n°48412209
papillonne​tte
Posté le 22-01-2017 à 17:49:05  profilanswer
 

jcqs a écrit :


 
T'as pas de gamins, tu verras quant t'en auras et que tu ne voudras pas surveiller le feu pendant que tu dois torcher le dernier et faire ses devoirs au grand pendant que caudacien arrive trop tard car il va se faire faire une pipe à la mayo par un trav au bois de Boulogne. :o :o


J'arrive après Caudacien, du boulot. Donc, ça devrait être lui qui utilise la poêle normalement. :o
 
J'en achèterai quand la poêle mettra aussi les steaks sur le feu, les enlèvera après cuisson et bipera pour qu'on vienne manger.


---------------
www.papillonette.fr et sur facebook
n°48412407
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 22-01-2017 à 18:12:01  profilanswer
 

papillonnette a écrit :


+1. C'est franchement gonflant ce type de phrases.  
 
Et j'ai du mal à saisir le potentiel sur le marché de cette poêle.


 
J'ai tiqué aussi sur la phrase :d
 
Un Thermomix à 1000€ se vend donc cette poêle devrait trouver son marché :d


---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°48412642
_Lahoma_
Posté le 22-01-2017 à 18:36:08  profilanswer
 

Poogz a écrit :

 

J'ai tiqué aussi sur la phrase :d

 

Un Thermomix à 1000€ se vend donc cette poêle devrait trouver son marché :d


C'est censé se garder plus longtemps et être un peu plus polyvalent quand même :o

 

Mais, j'ai l'impression que c'est pour répondre à la concurrence de tous les appareils de cuisson automatique qu'ils développent cette super poêle :D


Message édité par _Lahoma_ le 22-01-2017 à 18:36:54
n°48412651
jcqs
épais comme une brique
Posté le 22-01-2017 à 18:36:59  profilanswer
 

Pitié par le débat pour ou contre le thermomix


---------------
diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie !
n°48412669
Johnjohn7
Posté le 22-01-2017 à 18:39:00  profilanswer
 

jcqs a écrit :

Pitié par le débat pour ou contre le thermomix


 
Le thermomix permet'il de réaliser la béchamel ?  [:ben zeibak]


---------------
Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine !
n°48412698
tryptique
Stay hungry, stay foolish
Posté le 22-01-2017 à 18:41:45  profilanswer
 

Johnjohn7 a écrit :

Le thermomix permet'il de réaliser la béchamel ?  [:ben zeibak]


Et la mayonnaise ? :o


---------------
"J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story.
n°48412710
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 22-01-2017 à 18:42:35  profilanswer
 

tryptique a écrit :


Et la mayonnaise ? :o


donc poubelle le thermomix :o


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°48412761
papillonne​tte
Posté le 22-01-2017 à 18:47:08  profilanswer
 

Poogz a écrit :


 
J'ai tiqué aussi sur la phrase :d
 
Un Thermomix à 1000€ se vend donc cette poêle devrait trouver son marché :d


 
Non. Un Thermomix fait tout pour le plat choisi, alors que cette poêle non. C'est un peu ce que j'écrivais plus haut.


---------------
www.papillonette.fr et sur facebook
n°48412845
jcqs
épais comme une brique
Posté le 22-01-2017 à 18:53:24  profilanswer
 

Johnjohn7 a écrit :

 

Le thermomix permet'il de réaliser la béchamel ? [:ben zeibak]

 

Mais qui a besoin d'une machine à 1000 balles pour faire une béchamel ?
Un e casserole à 2€ du souk et ma bite pour remuer ça suffit.


---------------
diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie !
n°48412874
Johnjohn7
Posté le 22-01-2017 à 18:56:10  profilanswer
 

jcqs a écrit :


 
Mais qui a besoin d'une machine à 1000 balles pour faire une béchamel ?
Un e casserole à 2€ du souk et ma bite pour remuer ça suffit.


 
Mais ta bite sonne t'elle quand la béchamel est cuite ?  [:ronfl]


---------------
Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine !
n°48412992
sligor
Posté le 22-01-2017 à 19:05:36  profilanswer
 

du bromure pour mr jcqs SVP c'est plus possible là :o

n°48413054
papillonne​tte
Posté le 22-01-2017 à 19:10:24  profilanswer
 

Ce midi j'ai fait des cailles sur un lit d'écrasés de topinambours, champignons et pommes de terre.

 

Les cailles sont cuite à la cocotte avec du bouillon de volaille, du lard fumé, et vers la fin un peu d'alcool de poire.
http://reho.st/thumb/self/30f0746bc31f5d9202ed651f8288e382b53d9373.jpg

  


Spoiler :

Ca passe ça sur un blog ou pas ? Parce que c'était très bon, c'est dommage de ne pas le partager.
Edit : c'est vraiment moche en regardant une seconde fois. Tant pis pour le blog. :D

Message cité 5 fois
Message édité par papillonnette le 22-01-2017 à 19:17:52

---------------
www.papillonette.fr et sur facebook
n°48413193
milkyway58
Dessert lacté
Posté le 22-01-2017 à 19:21:21  profilanswer
 

jcqs a écrit :


 
Mais qui a besoin d'une machine à 1000 balles pour faire une béchamel ?
Une casserole à 2€ du souk et ma bite pour remuer ça suffit.


Tu ne te brûles pas...? http://images.forum-auto.com/images/perso/3/afra.gif


---------------
"Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu
n°48413300
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 22-01-2017 à 19:29:36  profilanswer
 

papillonnette a écrit :


 
Non. Un Thermomix fait tout pour le plat choisi, alors que cette poêle non. C'est un peu ce que j'écrivais plus haut.


 
Fait tout ça dépend pour quoi :d
Ce que je voulais dire c'est que pour beaucoup moins cher tu peux faire la même chose qu'avec un Themomix (j'ai des connaissances qui s'en servent essentiellement pour faire des purées ou des soupes) et ça se vend pas trop mal donc la poêle à 40€ se vendra.


---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°48413318
poutrello
Posté le 22-01-2017 à 19:30:36  profilanswer
 

papillonnette a écrit :


 
 
 
 

Spoiler :

Ca passe ça sur un blog ou pas ? Parce que c'était très bon, c'est dommage de ne pas le partager.  
Edit : c'est vraiment moche en regardant une seconde fois. Tant pis pour le blog. :D



 
Non c'est pas beau et pas du tout lisible

n°48413512
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 22-01-2017 à 19:43:44  profilanswer
 

papillonnette a écrit :

Ce midi j'ai fait des cailles sur un lit d'écrasés de topinambours, champignons et pommes de terre.
 
Les cailles sont cuite à la cocotte avec du bouillon de volaille, du lard fumé, et vers la fin un peu d'alcool de poire.
http://reho.st/thumb/self/30f0746b [...] 3d9373.jpg
 
 
 
 

Spoiler :

Ca passe ça sur un blog ou pas ? Parce que c'était très bon, c'est dommage de ne pas le partager.  
Edit : c'est vraiment moche en regardant une seconde fois. Tant pis pour le blog. :D



 [:castormalin:4]  
J'adore la caille [:castormalin:4]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°48413645
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 22-01-2017 à 19:53:56  profilanswer
 

iorhael a écrit :

Citation :

nous visons les femmes très occupées, le soir avec leurs enfants


 
 [:the mac:3]  
Ils ont osé ??? Bienvenue en 1950. :sweat:


Ah ben en ce qui me concerne, ils peuvent se la carrer dans le joufflu, et pas en commençant par le manche :o


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°48413991
sligor
Posté le 22-01-2017 à 20:15:56  profilanswer
 

vous auriez une marque/modèle à conseiller pour une balance de cuisine électronique ?
ma soehnle vient de tomber en panne :(

n°48414200
caudacien
Posté le 22-01-2017 à 20:27:51  profilanswer
 

papillonnette a écrit :

Ce midi j'ai fait des cailles sur un lit d'écrasés de topinambours, champignons et pommes de terre.
 
Les cailles sont cuite à la cocotte avec du bouillon de volaille, du lard fumé, et vers la fin un peu d'alcool de poire.
http://reho.st/thumb/self/30f0746b [...] 3d9373.jpg
 
 
 
 

Spoiler :

Ca passe ça sur un blog ou pas ? Parce que c'était très bon, c'est dommage de ne pas le partager.  
Edit : c'est vraiment moche en regardant une seconde fois. Tant pis pour le blog. :D



Dire que j'ai mangé une salade ce midi  [:tim_coucou]  
 
C'est trop bon la caille ouais [:wark0]

n°48414501
papillonne​tte
Posté le 22-01-2017 à 20:44:05  profilanswer
 

poutrello a écrit :


 
Non c'est pas beau et pas du tout lisible


Merci. :jap:
 

castormalin a écrit :


 [:castormalin:4]  
J'adore la caille [:castormalin:4]


Il m'en reste une pour ce soir. :miam:
 

caudacien a écrit :


Dire que j'ai mangé une salade ce midi  [:tim_coucou]  
 
C'est trop bon la caille ouais [:wark0]


:D
 
 
Oui, t'as totalement raison. :jap:
 


---------------
www.papillonette.fr et sur facebook
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2012  2013  2014  ..  3436  3437  3438  3439  3440  3441

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plats cuisinés, y a quoi comme marques ?Topic tatouage [Toph inside]
Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter[topic unik] le topic unique des topics uniques uniques...
Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...]il est passé ou mon topic ?
Loisirs - Magic the Gathering - votre topic 
Plus de sujets relatifs à : Topic Cuisine


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)