| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Sgt-D | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-01-2017 à 21:05:57 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Adiht | Alors nous on parle pas d'écosser les petits pois, on parle de retirer la petite peau, comme quand on monde une tomate --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Bientôt va falloir éplucher les tomates et les courgettes.
Message édité par Astravia le 19-01-2017 à 21:21:27 |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Sgt-D |
Y a bien des tarés qui bizuthent les commis avec les petits pois Sérieusement j'ai une collègue qui enlève la peau des groseilles, mais en les peignant, cuites, avec une plume d'autruche. |
TZDZ |
|
Publicité | Posté le 19-01-2017 à 22:03:41 ![]() ![]() |
Payoknay | Ce soir c'était pita/foué (fait maison) accompagné de tzatziki (industriel |
DustB |
|
Theartemis |
--------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
TZDZ |
Message cité 1 fois Message édité par TZDZ le 20-01-2017 à 08:38:14 |
Theartemis | JJ, je vais faire des Gnocchis demain midi, recette de Bernard je pense.
DustB |
|
Message cité 2 fois Message édité par jonas le 20-01-2017 à 09:44:00 --------------- et voilà |
Theartemis |
Johnjohn7 |
Tu me fais penser à anakronik qui était persuadé que je mangeais les fèves avec la peau alors qu'il y avait une photo assez claire
Oui tu peux, farine bien la plaque sur laquelle tu les fais reposer et il n'y aura pas de problème. Par contre ils cuiront un poil plus longtemps que s'ils étaient frais, mais tu le vois quand ils remontent à la surface de toute façon. Sinon il y a des recettes ici Message cité 2 fois Message édité par Johnjohn7 le 20-01-2017 à 10:02:32 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Theartemis |
Theartemis |
Sgt-D | Ah ouais? Mon pied a crevé aussi, mais je n'en vois pas dans la rue.
|
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Theartemis | Entre Jonas qui voit de la Sauge partout et John John qui s'imagine des conversations, on peut dire que la Belgique est sur le déclin. --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
Johnjohn7 | Pourtant y'a pas de Marijuana dans ma rue, juste des merdes de chien et un framboisier Message cité 2 fois Message édité par Johnjohn7 le 20-01-2017 à 10:33:38 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Johnjohn7 | Ivre, il poste deux fois. Message édité par Johnjohn7 le 20-01-2017 à 10:33:34 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Theartemis |
Message cité 1 fois Message édité par Theartemis le 20-01-2017 à 10:35:43 --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
Sgt-D | Ou le chanteur des Musclés. |
milkyway58 Dessert lacté | Lui, il les voit pousser par en-dessous, maintenant... --------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
Johnjohn7 |
Theartemis |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |