| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-03-2016 à 12:44:52 ![]() ![]() |
TZDZ |
|
abonisyah |
|
crapulor | Ohlala jcqs, envoie des photos, ça fait rêver ton menu là |
jcqs épais comme une brique | J'ai pris des photos, je les posterai demain car ça va être l'orgie tout le week-end lô --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Ce soir, carry de poulet ici: morceaux de poulet, tomates, oignon, ail, curcuma, et des patates cuites avec |
papillonnette | J'ai fait un gigot de rouelle d'agneau mariné à la sauce barbecue hier, avec un crumble de tomates cerises et poireaux. Je l'ai coloré à la poêle puis cuit à 150°C au four, c'était franchement pas mal.
castorpervers |
|
Publicité | Posté le 28-03-2016 à 11:15:27 ![]() ![]() |
jcqs épais comme une brique |
castorpervers |
Johnjohn7 | Une bonne recette de naan au fromage ? Je ne sais pas si ça doit reposer un peu ou non ? Avec de la levure chimique, je ne comprends pas l'intérêt de faire reposer ça. --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
abonisyah | J'ai plus la recette en tête ... Farine, ghnee, yaourt, sucre, levure et ouais fallait laisser reposer 1 heure. |
jcqs épais comme une brique | Canascone : Lasagnes (sans béchamel évidemment
Jambon cru, boulettes de viande, oeuf dur, sauce tomate, mozza. J'ai ramené un morceau de l'aboate (ortho ?), je mettrai les photos plus tard. Edit : tout ça, plus le chevreau ça constitue le repas traditionnel de Pâques. À la base c'était la tante de ma femme et sa grand mère qui le faisait mais la grand mère est décédée et ses recettes ont perdurees. Message édité par jcqs le 28-03-2016 à 17:36:07 --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
castorpervers | j'ai faim |
papillonnette | +1. C'est quoi les canascones ? Ca me fait penser à la fois au tourtons (:love: ) et aux empanadas. Message cité 1 fois Message édité par papillonnette le 28-03-2016 à 17:41:12 --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
jcqs épais comme une brique | C'est un chausson fait avec de la pâte à pâte pour l'extérieur et une farce aux fromages (3 pecorino différents et parmesan ici) et de l'oeuf. Ca se coupe en tranche pour l'apéro et dans ma belle famille ils le font uniquement pour Pâques.
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
papillonnette |
castorpervers |
|
papillonnette |
Johnjohn7 | Personne pour les naans --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
papillonnette | J'ai une recette, mais c'est pas le top du top non plus.... --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Pour les (cheese) naans, je ne fais plus que celle là http://www.pankaj-blog.com/article-13900437.html (le point important étant de faire chauffer le four à fond avec la plaque sur laquelle le naan va cuire si possible. L'assouplissement (quand on la balance sauvagement sur le plan de travail) de la pâte aussi est important) |
TZDZ |
|
Johnjohn7 |
Je vais voir ça, il y avait du progrès à faire sur ceux d'hier Et sinon, 50 minutes de labeur en photo, dédicace au topac
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Adiht |
newbie_master Jack l'éventré | Le boulot n'est qu'à moitié fait là --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Johnjohn7 | Non ? Il faut les cuisiner, mais ça prend même pas 10 minutes --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Johnjohn7 |
Alors achète toi des lunettes Message édité par Johnjohn7 le 29-03-2016 à 21:20:46 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Johnjohn7 |
Moi aussi ! Il n'y a rien de plus à enlever sur ma photo. La cosse ET la peau ont été enlevées. Quand il y a la peau, ce n'est pas vert, et on ne voit pas le germe sur le côté --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Johnjohn7 | Dommage que j'aie descendu les poubelles, je t'aurais bien pris une photo des peaux aussi --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
papillonnette |
md60 | .
Message édité par md60 le 01-04-2016 à 21:27:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |