| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-01-2017 à 21:01:28 ![]() ![]() |
Sgt-D |
Ou les lupins. Ou les fèves... ou entre les orteils des vieux [/jcqs ] |
Sgt-D | C'était néanmoins de la poésie de vestiaire, bref.. |
Sgt-D | Buccatini avec anchois, ail, et tomates séchées. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Soupe butternut maison, wraps jambon cru / philadelphia / mâche |
koskoz They see me trollin they hatin | J'ai découvert une nouvelle boucherie, steak haché d'aloyau bio --------------- |
Dolores |
Je connais des gens qui épluchent les raisins. |
Sgt-D |
Message édité par Sgt-D le 17-01-2017 à 21:54:40 |
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
DustB |
|
Publicité | Posté le 17-01-2017 à 22:31:47 ![]() ![]() |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Des croque Monsieur, des œufs mimosas, st Jacques, caviar d'aubergines... --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Sgt-D | Oeufs à la coque, purée, tartares de légumes, brioches, huile d'olive parfumée... |
laureka | une omelette --------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
castormalin 上手くなりたい | brouillade d'oeufs --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
caudacien |
|
Sgt-D | Vàlà j'ai envie de truffe maintenant |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
jcqs épais comme une brique |
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
Dzama Une vraie tête brûlée | J'habite a 150km au sud de chez lui, et j'ai lancé le barbecue ce midi, jusqu'à l'extinction de gaz (évidemment avant de commencer la cuisson) Message édité par Dzama le 17-01-2017 à 23:06:40 --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Dzama Une vraie tête brûlée | c'est plus la Guyenne --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Dolores | Tu crois que la réponse se trouve dans son profil ? |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
Sgt-D |
|
Johnjohn7 |
Le photographie du lounge P dans le plus grand des calmes Message édité par Johnjohn7 le 18-01-2017 à 00:18:24 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
_Lahoma_ |
|
DustB | Tain, la truffe est donc un ingredient sans limite Message cité 2 fois Message édité par DustB le 18-01-2017 à 08:25:12 |
Sgt-D |
|
jonas c'est mon identité |
Ça dépend de ton portefeuille --------------- et voilà |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Sgt-D | Bah oui, au Porge, pourtant en bord d'Océan, j'ai déjà eu -13°C, alors qu'à Bordeaux il ne gelait pas. |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |