| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
wildmary You make my heart sing | Reprise du message précédent :
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le 06-01-2017 à 14:26:53 ![]() ![]() |
poutrello |
|
castormalin 上手くなりたい | taing, j'ai envie de ris de veau --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
jo la pate |
|
Sgt-D | Justement, j'ai de la morue salée qui traîne depuis des mois, et mon père vient de me retaper une antique poile en fonte, je vais pouvoir faire de la friture outdoor sur un trépied à gaz. |
Johnjohn7 | Tiens j'ai trouvé des tomates pizzanazi compliant Le gars qui me les a vendu a essayé de me refiler de la Manitoba...à 11,9% de protéines... Le truc plus coupé que de la c porte de la chapelle --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
DustB |
|
Winny29 Breizh Atao!! |
--------------- Breton apnéiste fou. Guinness is good for You!! DIYer hifi en algues SE300B DIY & DIY Speakers (CP21F+20GRADF) Powered |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Poulet et légumes au four --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 06-01-2017 à 19:53:02 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたい | t'as rien à craindre tant que tu manges pas ton poulet avec de la mayo --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Sgt-D |
Exact (beau - père de St Pierre et Miquelon). J'ai écrit "poile" aussi |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
jcqs épais comme une brique | Tu dis ça parce que tu es enceinte --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
castormalin 上手くなりたい | sandwich poulet froid + moutarde --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Sgt-D | Ouais moutarde et Maggi. Ou sriracha |
DustB |
|
jcqs épais comme une brique |
Je te consomme quand tu veux ton gras de cul --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Tillow J'aime les tierces picardes. | --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
poutrello |
jcqs épais comme une brique |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
crapulor |
DustB |
abonisyah | J'ai lu le msg avant de le pseudo... va s'en dire que j'ai eu peu d'hésitation sur l'auteur |
Sgt-D | M'sieur jcqs vous vous laissez emporter par votre dignité là |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
DustB | Slurp. Et crepes à priori demain, pour essayer l'histoire du beurre noisette... Ey parce que je n'aime pas trop les galettes des rois. |
Skol |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
DustB | Trop compliqué, trop gros, trop cher et trop bretonnisant pour moi |
TZDZ | Tu peux aussi introduire de la saumure à la seringue, ça permet d'éviter la surcuisson du blanc. |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Sgt-D | S'il y a la guerre, on compte sur la neutralité de la Belgique pour coincer les Boches sur le Rhin |
TZDZ |
|
Johnjohn7 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |