| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Reprise du message précédent : --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 04-01-2017 à 22:53:15 ![]() ![]() |
Sgt-D |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Sgt-D | Tu me mets le doute pour les navets |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Quand je fais du pot au feu je les mets en premier avec les carottes. --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
sligor |
sligor | par contre c'est pas clair, les canards abattus pourront être vendus et consommés ? |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Publicité | Posté le 05-01-2017 à 14:11:04 ![]() ![]() |
sligor |
|
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
dus40 |
|
batucador ¯\_(ツ)_/¯ | Un peu en retard, les bûches que ma petite femme a réalisées pour Noël : Poire spéculos caramel beurre salé : Chocolat. Super bonne. Pas trop sucrée. Bien équilibrée. Un glaçage miroir qu'on se voyait dedans, un peu raté en bas mais on s'en fout c'était bon. Message cité 1 fois Message édité par batucador le 05-01-2017 à 14:25:33 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
dus40 |
|
crapulor | J'ai entendu ce matin à la radio que les canards sont détruits après abattage dans le cas de la grippe aviaire |
DustB |
|
Sgt-D | Tu veux dire ouvrir la cuisse en crapaudine? |
DustB | Non, la carcasse entière, puis tu applatis bien le tout dans ton plat. |
Sgt-D | Oui mais là on parle des cuisses seules. |
DustB | Ah parce qu'il faut lire... |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Adiht | Tu parles, obligé de surveiller ses barrières en bois tout le temps --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたい | Vous savez quoi ?
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Adiht | Dites, je suis invitée à un couscous samedi, je dois fournir le vin, des suggestions? Je vous ferai des photos --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
DustB |
|
Profil supprimé | Posté le 05-01-2017 à 20:29:19 ![]()
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
DustB |
|
DustB |
|
jcqs épais comme une brique |
Fais une croziflette, t'es pas emmerdé par les patates mais t'as le goût du cochon et du reblochon ! --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |