| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Winny29 Breizh Atao!! | Reprise du message précédent :
Message édité par Winny29 le 03-01-2017 à 20:02:50 --------------- Breton apnéiste fou. Guinness is good for You!! DIYer hifi en algues SE300B DIY & DIY Speakers (CP21F+20GRADF) Powered |
Publicité | Posté le 03-01-2017 à 20:02:14 ![]() ![]() |
DustB |
gsans Slow food... slow.... | Petites carottes glacées ce soir, content j'ai réussi mon glaçage !
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Winny29 Breizh Atao!! |
--------------- Breton apnéiste fou. Guinness is good for You!! DIYer hifi en algues SE300B DIY & DIY Speakers (CP21F+20GRADF) Powered |
jcqs épais comme une brique | Pour la cuisson au chalumeau/wok toxique, il y a plusieurs éléments à prendre en compte mais grosso modo la toxicité provient de la combustion incomplète des matières carbonées qui au lieu de générer du carbone et de l'eau génère des hap et autres saloperies. C'est particulièrement sensible pour les matières grasses car elles se volatilisent bien et surtout sont généralement les premières en contact avec la surface chaude de cuisson. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Winny29 Breizh Atao!! | La bière dans la pâte.... --------------- Breton apnéiste fou. Guinness is good for You!! DIYer hifi en algues SE300B DIY & DIY Speakers (CP21F+20GRADF) Powered |
jcqs épais comme une brique | Passer derrière abo sur le topic cuisine c'est comme être le dernier client de la journee d'une pute rue St Denis, t'es assuré de faire zéro effet --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 03-01-2017 à 20:32:36 ![]() ![]() |
Winny29 Breizh Atao!! |
--------------- Breton apnéiste fou. Guinness is good for You!! DIYer hifi en algues SE300B DIY & DIY Speakers (CP21F+20GRADF) Powered |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Merguez crue ? --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
jcqs épais comme une brique |
Seul le semi slim je respecte --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
jonas c'est mon identité |
Ici j'ai fait une espèce de chimichurri marmitonnée à la tomate ce soir pour accompagner mon dernier morceau de filet pur irlandais, c'était fucking dingue ! --------------- et voilà |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Winny29 Breizh Atao!! |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
laureka |
Je n'aime pas trop la viande de porc que je trouve trop sèche. Le cuire juste rosé me semblait une bonne idée jusqu'à ce que je lise l'article sur la Trichinose, il y a quand même des risques :"Des complications sont possibles : atteinte myocardique et encéphalitique. La maladie est parfois mortelle si le nombre de larves ingérées a été très important. Si le nombre de larves ingérées est faible, la trichinose peut se manifester sous la forme d’un banal syndrome grippal dont la cause ne sera pas identifiée ou même demeurer infra-clinique et totalement asymptomatique."source wiki
Ma mère a toujours utilisé une bouteille, ça marche bien aussi --------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
TZDZ |
Message cité 2 fois Message édité par TZDZ le 03-01-2017 à 23:05:34 |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Tu avais ficelé ton magret ? Le gras a pris une drôle de forme. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
TZDZ |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Winny29 Breizh Atao!! | Hérétiques --------------- Breton apnéiste fou. Guinness is good for You!! DIYer hifi en algues SE300B DIY & DIY Speakers (CP21F+20GRADF) Powered |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Johnjohn7 | Comme Adiht, déjà rien que la béarnaise --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Je ne saurais pas dire si je déteste plus la mayo ou la béarnaise --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Johnjohn7 | La bière dans la pâte à crêpe lô... --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Johnjohn7 |
Sinon ça n'a rien à voir Message cité 2 fois Message édité par Johnjohn7 le 04-01-2017 à 11:16:00 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |