| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
jcqs épais comme une brique |
Publicité | Posté le 11-12-2016 à 21:28:50 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたい | M'sieur QS --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Adiht | Eau et sel sans proportion Édit : merci fdaniel Message cité 1 fois Message édité par Adiht le 11-12-2016 à 22:42:36 --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Sgt-D | Ptain jcqs qui arrête de bouder
|
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Theartemis |
Message cité 1 fois Message édité par Theartemis le 12-12-2016 à 08:42:26 --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
Kaffeine Noisette | Je pense qu'il doit avoir du boulot mr Qs
|
Yep ! Pour l'anecdote, mon boucher bio m'a déconseillé les chapons bio car hors de prix. Il estimait que c'était de l'enculade
On sera 9 sur la bête, pour 6 ça fait pas bcp de viande effectivement. Pour le coût, au kg on sera inférieur à du boeuf ou un beau poisson je pense.
J'ai acheté un appartement, j'ai eu du boulot et moins de temps et de motivation pour la cuisine avec mon fils qui me pompait le reste de mon énergie. Là ça va mieux, j'espère cuisiner un peu plus. Edit : Kaff ! Un beau morceau de cochon pour accompagner l'aligot ? Message édité par jcqs le 12-12-2016 à 08:57:28 --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Publicité | Posté le 12-12-2016 à 08:56:37 ![]() ![]() |
Sgt-D | T'a bien eu du temps pour dénicher des fanfreluches et des souliers |
sligor | Et merde on va devoir arrêter les plats en béchamel |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
L'enfoiré Edit : sligor : Message édité par jcqs le 12-12-2016 à 09:48:12 --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | 500g par personne ça m'a plutôt l'air d'une dose pour Américains, surtout avec les accompagnements, entrées, etc. Après si tout n'est pas mangé le jour même ça peut toujours se réutiliser froid sur les jours qui suivent. Message cité 1 fois Message édité par fdaniel le 12-12-2016 à 10:04:19 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Kaffeine Noisette |
|
Sgt-D | C'est limite meilleur froid, mais vous allez en manger jusqu'en 2017. |
Kaffeine Noisette |
|
Kaffeine Noisette | edit: rien dit Message édité par Kaffeine le 12-12-2016 à 10:16:45 |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Ça doit se commander chez le charcutier un jambon entier cru, non ? --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Kaffeine Noisette | Donc pour résumer, faut acheter un jambon déjà salé, le dessaler en le faisant bouillir et ensuite le rôtir.
|
crapulor | Tiens je me posais la question, ce qu'ils vendent en angleterre comme "pork knuckle", c'est du jarret ? |
Sgt-D |
Oui mais ça pèse facilement 20-25 kilos. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | 1.6 kg pour 8 à 10 personnes, s'il y a l'os dedans, je trouve que ça ne fait pas beaucoup... --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
|
papillonnette | J'ai envie de faire ça moi aussi du coup (pas pour Noël, mais pour la prochaine fois que j'invite du monde). --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Kaffeine Noisette | Mais pourquoi vous parlez d'os? (oui je sais, la jambe du porc a un os).
Message cité 1 fois Message édité par Kaffeine le 12-12-2016 à 13:31:16 |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |