| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Daphne kernel panic | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-11-2016 à 16:43:56 ![]() ![]() |
Sgt-D | Oui, la pâte à beignets c'est lourd avec ce type de légumes. |
Daphne kernel panic | Ben pour le mars suffit de l'éplucher avant de le faire frire. |
Sgt-D | Mais du coup la glace n'est plus isolée de l'huile bouillante, à moins de l'enrober de polystyrène. |
Daphne kernel panic | Ou de la pâte à beignet. |
Johnjohn7 | Plutôt de la béchamel, non ? --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
sligor |
eamesimport "That's Understatement" | fritto misto!
Message édité par eamesimport le 08-11-2016 à 17:26:22 --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Skol |
fredjke |
A ta santé, mais pas sur que la brasserie existe toujours. --------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
Publicité | Posté le 08-11-2016 à 18:53:41 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Skol |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Y a un musée de la bière ? --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
batucador ¯\_(ツ)_/¯ |
Message cité 1 fois Message édité par batucador le 09-11-2016 à 01:46:25 |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! | Ça devait arriver, notre cuisiner des bois s'est fait attaquer par un ours. |
Sgt-D | Les commentaires
|
eamesimport "That's Understatement" |
Sgt-D | Ah c'est pas de moi, c'est vieux les Polandball
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Johnjohn7 | Raviolis ricotta épinards ce soir: Topissime. On sent bien les épinards, la pasta est fondante, juste cuite comme il faut... Mamma mia
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
eamesimport "That's Understatement" | putain JohnJohn!!
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
fredjke |
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
Adiht | C'est sûr que si tu fais toujours des trucs comme ça JJ, ta femme a raison de refuser la bouffe ordinaire --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Bortsch --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Y a un topic hummus ? --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Daphne kernel panic |
|
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
sligor |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
m0m0ne | Putain JJ |
Johnjohn7 |
Tu les cuis à l'eau avec du bicarbonate, tu les pèles et tu les fais revenir avec un peu de beurre... Chaud, c'est sympa je trouve. --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Dolores |
Dans la salade de ma mère ? Je sais pas, molles en tout cas donc cuites j'imagine ? Oui parce qu'en plus j'ai aucune idée de comment ça se prépare.
|
Profil supprimé | Posté le 10-11-2016 à 23:44:21 ![]()
|
Johnjohn7 |
Je le cache au fond d'un placard, pour que ce soit bien chiant de s'en servir un verre --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Kaffeine Noisette | Le mec qui garde la bouteille de Noilly au frigo et se demande pourquoi ça part vite Message édité par Kaffeine le 11-11-2016 à 08:35:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |