| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-11-2016 à 21:50:23 ![]() ![]() |
batucador ¯\_(ツ)_/¯ | Puisque ça cause pommes-de-terre :
Message cité 1 fois Message édité par batucador le 03-11-2016 à 22:32:04 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Tes histoires de pays du froid ça me donne envie de spätzle au fromage avec plein de poivre --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
castormalin 上手くなりたい |
Message édité par castormalin le 03-11-2016 à 22:56:36 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Adiht |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
eamesimport "That's Understatement" |
Une italienne. --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2016 à 00:11:13 ![]() |
Publicité | Posté le 04-11-2016 à 00:11:13 ![]() ![]() |
Johnjohn7 |
A bouffer ? Du pecorino de qualitance, du cédrat confit, de la bottarga, des granella di zucchero, du guanciale si t'en trouves pas où t'es, et aussi des noisettes du piémont / pistaches de Sicile qui sont un peu moins chères là bas. --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
batucador ¯\_(ツ)_/¯ |
Johnjohn7 |
Pour les granella, ce sera parfaitement inutile Sinon ramène la planchette à gnocchis si tu veux du gnocchi de compète Message cité 2 fois Message édité par Johnjohn7 le 04-11-2016 à 00:58:18 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Kaffeine Noisette | Une bouteille de limoncello Message cité 1 fois Message édité par Kaffeine le 04-11-2016 à 07:02:07 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
DustB |
Message édité par DustB le 04-11-2016 à 07:41:00 |
DustB |
Adiht |
m0m0ne |
j'avoue, j'ai eu chaud à Venise Message édité par m0m0ne le 04-11-2016 à 09:03:24 |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
zemops |
|
m0m0ne |
poutrello | Mont d'Or, en voila une bonne idée |
Adiht |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Sgt-D |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Si tu fais aussi entrée et dessert, amha, c'est beaucoup. --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Sgt-D |
|
zemops |
|
poutrello | Vous mettez quoi dans le Mont D'or?
|
Sgt-D |
|
m0m0ne |
Message édité par m0m0ne le 04-11-2016 à 10:51:06 |
Sgt-D |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |