| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Theartemis | Reprise du message précédent : --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
Publicité | Posté le 10-10-2016 à 11:15:51 ![]() ![]() |
papillonnette |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
sligor |
|
Sgt-D |
|
papillonnette |
Message édité par papillonnette le 10-10-2016 à 11:30:29 --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Sgt-D |
|
Theartemis |
Message édité par Theartemis le 10-10-2016 à 11:32:12 --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
Publicité | Posté le 10-10-2016 à 11:31:33 ![]() ![]() |
|
Sgt-D |
|
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
tarpan66 | Je veux me faire une salade coleslaw, et comme c'est la première fois que je vais "réduire" du chou blanc au robot, je me demandais quelle lame utiliser, j'ai ça à disposition : La lame circulaire en haut à droite est un "shredeur/sliceur" à épaisseur réglable. Est-ce que la râpe sur du chou blanc ne donne pas trop de petits bouts (de l'ordre du cm) ? Vous faites comment vous pour le chou blanc ? Message édité par tarpan66 le 10-10-2016 à 17:42:33 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
m0m0ne |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Sgt-D | Couteau aussi, mais à défaut ta lame en haut à droite oui à 2-3 mm. Mais tu vas quand même devoir débiter ton chou en quartiers au couteau. Et tu mettras le surplus en saumure |
Daphne kernel panic | Mandoline |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
papillonnette |
Message cité 4 fois Message édité par papillonnette le 10-10-2016 à 21:59:31 --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Je vois qu'on se met bien après les 20km Message cité 1 fois Message édité par Sebwap le 10-10-2016 à 22:04:00 |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
m0m0ne |
Message édité par m0m0ne le 10-10-2016 à 22:34:37 |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2016 à 23:38:09 ![]()
|
Sgt-D |
|
Johnjohn7 | C'est pas toi qui nous postes de la purée Robuchon de temps à autre ? Message édité par Johnjohn7 le 11-10-2016 à 10:06:05 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Sgt-D | Ratte du Touquet en effet.
|
Caleb2000 You can't fool the fool | Bon deja le lait dans le gratin dauphinois..... --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Adiht |
Sgt-D | Le pire que j'ai mangé c'était en camping de jeunes ivrognes, du William Saurin-like |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
|
Theartemis |
Message édité par Theartemis le 11-10-2016 à 10:49:23 --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |