| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-06-2016 à 09:43:54 ![]() ![]() |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
Sgt-D | Il faut que tu trouves un bouclard qui vende aussi de l'attiéké, des gombos et des extensions de tresses |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2016 à 10:05:19 ![]() Arg les bananes plantain, j'ai tellement horreur de ça... Ma belle sœur en fait tout le temps |
ganfoud Talk to me Goose |
|
Message cité 1 fois Message édité par ganfoud le 24-06-2016 à 10:09:48 |
|
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 24-06-2016 à 10:14:43 ![]() ![]() |
|
|
Profil supprimé | Posté le 24-06-2016 à 10:45:37 ![]()
|
Grumms Aimé de tous | La mandoline c'est cool. T'as un légume que tu sais pas trop cuisiner, bim, mandoline, et tu le manges cru avec ce que tu veux :
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
jonas c'est mon identité |
FYP --------------- et voilà |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous |
fredjke |
Avec un peu de gingembre ca fait des allocos ivoiriens. Super bon avec des langoustes grillées et une sauce au piment. --------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
Grumms Aimé de tous |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Je fais la même chose en version pègreleux avec une boîte de thon au naturel, un petit-suisse et de la ciboulette séchée. Ça marche bien aussi. --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Sgt-D | J'ajoute aussi un trait de whisky dans ce genre de rillettes. |
fredjke |
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
Sgt-D | Ah oui, beurre, évidemment. Je ne connaissais pas Mme Loïc, je pensais qu'elle tenait un claque à Brest. |
Grumms Aimé de tous | Sardines + vache qui rit + piment d'espelette ou Cayenne. Faudrait que je reste avec d'autres choses. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Yobi Paye toi un browser :o̓ | Ici thon en boite, Cream Cheese (St Moret), Moutarde à l'ancienne + Mayonnaise, Vinaigrette & Aneth. |
jcqs épais comme une brique | Ici c'était salade de pâtes. Des grosses pâtes, des poivrons, du thon, des oeufs, des oignons rouges, des tomates, une botte de basilic, de la mozza et une sauce avec les jaunes d'oeufs durs, une botte de basilic, un peu de vinaigre, de l'ail, de la worcestershire et plein d'huile d'olive. La sauce est passée au mixer plongeant pour faire un genre de mayonnaise. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
sligor |
Message édité par sligor le 25-06-2016 à 14:14:13 --------------- qwerty-fr |
Adiht | Ici c'était poulet au four avec chou-fleur rôti. Mon mari était dubitatif (chou-fleur avec du poulet, pourquoi y a pas des frites?? ) mais il a pas laissé de chou-fleur --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
newbie_master Jack l'éventré | Mayonnaise et salade verte --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Yobi Paye toi un browser :o̓ | Une tourte au poulet, pâte feuilletée ou brisée, oignons, patates, oeufs crème et zou ! |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |