ce soir rognons. En allant les acheter, j'ai demandé pourquoi ils proposaient toujours d'enlever la graisse ou non : d'après ma tripière, on peut laisser la graisse, couper le rognon en tranches et les poêler à feu vif.
ça m'a l'air pas mal quand même Et dites AVHA, quelques gouttes de whisky sur les rognons, ça peut être pas mal non ?
Faut que je me refasse un petit baba ghanouj un de ces quatre
Quand j'étais petit je préférais le houmous au baba ghanouj, maintenant j'hésite
---------------
If he dies, he dies.
papillonnette
Posté le 11-06-2016 à 19:26:07
Moi j'ai un poulet au four. J'ai prévu d'en faire du poulet pané farci au roquefort et avec de la purée.
Demain soir, on finira le poulet rôti en poulet rôti.
Moi j'ai un poulet au four. J'ai prévu d'en faire du poulet pané farci au roquefort et avec de la purée.
Demain soir, on finira le poulet rôti en poulet rôti.
tu la rôtis ? C'est tout con, mais j'ai jamais rôti une canette. Quelle température, combien de temps ?
Au pif je l'ai foutue dans un plat avec des cubes de patates, j'ai enfourné à 220 et j'aviserai selon la couleur. J'ai rajouté du gras de magret de canard que j'avais gardé.
Moi j'ai un poulet au four. J'ai prévu d'en faire du poulet pané farci au roquefort et avec de la purée. Demain soir, on finira le poulet rôti en poulet rôti.
Skol ou papilonette ou les 2> j'offre un des 2 sachets avec plaisir (15 pieces envions). J'taff a noisy-the-great ... j'fou ca au congelo du taff et vous passez un soir si ca vous motiv. + de détail en mp si ca intéresse, rien ne presse. Pour mes parsiens szûr j'essaye de penser à vous lors d'une prochaine fournée (ma reum ne fait pas chauffé le hachoir pour moins de 50 pieces)
Jcqs> ahaha clairement si je quitte le BTP c'est pour me la couler (un peu plus) douce ... la restauration j'le sens pas.
eames> Ouais pour vendre des prod maison logiquement tu doit tout faire en cuisine pro/labo (louable à l'heure) mais bon les quelques traiteurs du dimanche que j'ai connu faisait ca à la maison.
Y'a un parisien qui veut d'une pierrade vintage ? Marbre et alcool. L'ancêtre de la plancha en mode hipster
Message édité par Daphne le 12-06-2016 à 13:38:47
Skol
Posté le 12-06-2016 à 20:40:30
Non mais tout est magnifique hein, mais je pose la question parce que ça m'intéresserait vraiment de savoir faire les bouchées à la reine et autres vols au vent maintenant que je maîtrise la PF inversée.
Je crois que c'est assez technique de fabriquer ces pièces, j'avais vu un tuto de Chef Simon mais je n'ai jamais essayé.
C'était pas pour faire genre "t'as cédé à la facilité, t'as acheté du tout fait" ou une réflexion de PF-nazi.
Superbe en tout cas.