| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-06-2016 à 20:40:30 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたい | ha tiens, ça me fait penser : j'ai une pâte feuilletée (du commerce) dans mon garde manger. C'est pour faire des croissants aux anchois --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
wazany | Petit cours de cuisine ce midi avec le chef Takashi Kinoshita
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
castormalin 上手くなりたい | roh la la, c'est joli. Gambas en kadaïf ? Oeuf poché ? C'est quoi en bas à gauche comme légume ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Johnjohn7 |
Il y a une bonne vidéo de Bruno Albouze dessus si tu veux --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Johnjohn7 |
Asperge sauvage on dirait --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
wazany | Langoustine Kadaif, chantilly caviar de hareng, citron vert, asperge sauvage, coulis de mizuna, câpre confit au vinauigre ( excellent C'était durant les étoiles de Mougins ( je vous le conseil) Message cité 2 fois Message édité par wazany le 12-06-2016 à 21:21:58 --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
wazany | Bon j’avoue c'est pas mon assiette --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le 12-06-2016 à 21:25:44 ![]() ![]() |
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
wazany | Le plat et c'était un atelier cuisine française --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Laighto |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | non aucun pb.
|
wired Weird thing |
|
laa-laa | Merci, je vais tester |
Skol | Tu nous feras un CR sur ce topic : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3143_1.htm |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
castormalin 上手くなりたい |
Adiht | Un jour de la mayo le lendemain de la béchamel --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
castormalin 上手くなりたい |
Adiht |
sligor | c'est un hérésie de faire une soupe au pistou avec des haricots secs ? (hormis les haricots vert qui eux sont bien sûr frais --------------- qwerty-fr |
Daphne kernel panic | Ca devient un minestrone, c'est bon aussi. |
Ton_io |
|
Skol | Quelqu'un ici a une bonne recette de Chakchouka ? |
abonisyah |
|
Skol |
|
Skol | Tu mets quoi comme piments ? |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Skol |