| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Johnjohn7 | Reprise du message précédent :
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Publicité | Posté le 09-06-2016 à 15:15:56 ![]() ![]() |
falaenthor Long Long Man | Et ta quiche au Cthulhu on peut y mettre autre chose que des ptits Cthulhu justement? --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Daphne kernel panic |
Johnjohn7 |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Skol | |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Publicité | Posté le 09-06-2016 à 21:40:25 ![]() ![]() |
Johnjohn7 |
sligor |
newbie_master Jack l'éventré | Je préfère les bouteilles --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Daphne kernel panic | Attention, question stupide : comment on sait si du chou cuit est encore mangeable ou pas ? Vu que ça pue déjà le pourri quand c'est pas pourri Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 10-06-2016 à 13:46:24 |
Dolores |
Bah c'est jamais mangeable ce truc, si ? |
TZDZ |
jcqs épais comme une brique |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Daphne kernel panic | Abo, je peux être ta sœur ? |
Johnjohn7 |
Faut que je me refasse un petit baba ghanouj un de ces quatre --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2016 à 23:38:05 ![]()
|
Putain. Ce kif!! Le dernier truc à l'air dantesque !! Message édité par eamesimport le 11-06-2016 à 00:14:50 --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Grumms Aimé de tous | Marrant, j'ai toujours vu écrit Kebbé dans les resto libanais. C'est trop bon ce truc, et je suis curieux de savoir comment ça se prépare. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Laighto | |
Skol |
|
antilop Salauds de pauvres! | |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
meolia | J'ai eu plein d'asperges dans mon panier le légumes hebdo, je pense en congeler pour plus tard. Vous recommandez quoi comme méthode de cuisson ? Eau, poêle ? |
Daphne kernel panic | Vertes ? Vapeur pour ma part, poêle si elles sont fines.
|
meolia | Oui pardon ce sont des vertes, plutôt grosses. |
ganfoud Talk to me Goose | Moi je fais toujours vapeur et en vinaigrette (mais surtout des blanches) |
Daphne kernel panic | Si elles sont super fraîches ça peut aussi se manger en crudité tiens. |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
poutrello | +1
|
eamesimport "That's Understatement" | Propose 10€ frer, çäy au black. --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
abonisyah | En pleine période de doute sur mon activité professionnelle faut pas me tenter comme ca
|
eamesimport "That's Understatement" | Lance toi mec!! --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Adiht |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |