| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Adiht | Reprise du message précédent :
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Publicité | Posté le 06-06-2016 à 09:44:58 ![]() ![]() |
Sgt-D |
|
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Johnjohn7 |
La recette c'est un peu de l'impro Pour la pâte, pour un moule énorme ( genre 10*12*27, plus gros que mes moules à Nanterre habituels) c'est ça: 400 beurre doux 50 oeuf entier 190 fécule Crémer le beurre avec le sel et le sucre à la feuille. On obtient une pâte très molle, à filmer et à reserver au moins 2h au frais. Pour la garniture, il y a 5 choses: A monter en couches successives dans le moule. Message cité 1 fois Message édité par Johnjohn7 le 06-06-2016 à 10:56:06 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Sgt-D | A l'aise |
falaenthor Long Long Man | Vas-y JJ, fous-y un "s" qu'on se marre Message édité par falaenthor le 06-06-2016 à 11:28:19 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Johnjohn7 | --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Publicité | Posté le 06-06-2016 à 16:06:13 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2016 à 16:15:18 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-06-2016 à 16:21:31 ![]()
|
m0m0ne |
|
_Lahoma_ | Des pâtes à la tomates |
Sgt-D | Mâcher un paquet de nouilles chinoises instantanées, cracher l'emballage, boire de l'eau chaude. |
Sgt-D | Sinon, cuire des bucatini al dente, râper du pecorino dessus, mélanger avec une cuillère de l'eau de cuisson, poivrer généreusement (cacio e pepe) |
m0m0ne |
|
Adiht |
Sgt-D |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Sgt-D | En rapide hier soir je me suis fait un saucisson sec de Savoie, avec une Mala Gissona Apatxe puis une 5AM Saint (et un cigarillo, faut bien un peu de légumes). |
m0m0ne | voilà
|
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
jcqs épais comme une brique | En rapide sinon il y a du houmous, 5min avec une boîte de pois chiche et un mixer. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
_Lahoma_ | Du coup, j'ai fait des pâtes aux courgettes et à la sauce tomate Message édité par _Lahoma_ le 06-06-2016 à 19:12:24 |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | biezdomny : Pu de beurre ^^ Et pas de pain pour les tartines de Daphnehova ! Ceci dit, une bonne omelette, c'pas une mauvaise idée ça ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |