| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
sligor | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 25-05-2016 à 21:44:07 --------------- qwerty-fr |
Publicité | Posté le 25-05-2016 à 21:43:57 ![]() ![]() |
sligor |
ganfoud Talk to me Goose | Comment vous faites vos pommes de terre sautées ? Je trouve que les miennes ont pas beaucoup de goût (même cuites à la graisse de canard |
jcqs épais comme une brique |
Ça dépend de l'âge du --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
jcqs épais comme une brique |
C'est la poêle qui fait tout ! --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
castormalin 上手くなりたい | Pour accompagner les colombos ou les massalés, j'en fais. Il me semble que c'est pas si long à cuire (ou du moins moins long que les flageolets) --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Sgt-D |
Pour les fayors, c'est long à cuire oui. Selon les cas, faut parfois tremper 24 h et cuire des heures et des heures...
Juste en fin de cuisson, faut balancer 2-3 gousses d'ail hachées, puis du persil. |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2016 à 23:47:47 ![]()
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Johnjohn7 |
Frer te meprends pas, la salade de semoule a pas droit de cité chez moi...
De l'ail confit, éventuellement ? Si tu veux apporter du peps, un petit zeste d'orange et une cuiller à café de Campari --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Publicité | Posté le 26-05-2016 à 08:16:49 ![]() ![]() |
Sgt-D |
Message cité 3 fois Message édité par Sgt-D le 26-05-2016 à 09:17:41 |
poutrello | C'était des algues fraiches, haricots de mer.
|
Sgt-D |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
ganfoud Talk to me Goose |
|
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
TZDZ |
Message édité par TZDZ le 26-05-2016 à 10:01:53 |
Johnjohn7 |
Message édité par Johnjohn7 le 26-05-2016 à 10:07:47 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Sgt-D |
|
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Dolores | Ben moi j'ai fait une salade de semoule hier, et c'était bien bon. |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! | J'avoue, moi j'aime bien ces plats de pique-niques de l'école, ça me ramène en enfance... |
$temp | Y a t-il une solution topic-approved pour remplacer les feuilles d'aluminium par quelque chose de moins toxique pour l'usage suivant : quand on veut empêcher un plat de dorer par exemple et qu'on le recouvre d'une feuille d'alu dans le four. Message cité 2 fois Message édité par $temp le 26-05-2016 à 14:03:16 |
$temp |
|
Et surtout ça fait plus de surface à enduire de graisse de canard Message édité par biezdomny le 26-05-2016 à 14:17:07 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Winny29 Breizh Atao!! | Perso mes patates sautées, je mets beurre ET huile d'olive, un peu de sel en fin de cuisson et mad pelzo. "astuce": je commence par les faire dorer à feu vif avant de couvrir et les faire cuire plus à cœur, en remuant pour que ça n'attache pas trop. Edith: un succès que mes potes adorent! Message cité 1 fois Message édité par Winny29 le 26-05-2016 à 14:18:38 --------------- Breton apnéiste fou. Guinness is good for You!! DIYer hifi en algues SE300B DIY & DIY Speakers (CP21F+20GRADF) Powered |
Daphne kernel panic |
|
Johnjohn7 | En ce moment, je fous pas mal de safran dans mes sauces tomates, je trouve que ça ajoute un goût de dingue --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Kaffeine Noisette | Dans des kormas - curry indiens |
Novinha |
|
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Sgt-D |
|
Winny29 Breizh Atao!! |
--------------- Breton apnéiste fou. Guinness is good for You!! DIYer hifi en algues SE300B DIY & DIY Speakers (CP21F+20GRADF) Powered |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |