| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Sgt-D | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-05-2016 à 11:59:43 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic |
|
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
sligor | merci beaucoup pour vos réponse, je place Benriner en tête des marques conseillées --------------- qwerty-fr |
sligor |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Perso j'ai eu ça à un moment: https://www.amazon.fr/Mastrad-F2100 [...] B000VZYQAO
|
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | J'arrive pas à voir sur les photos si elle a la lame pour les juliennes / bâtonnets ? |
falaenthor Long Long Man | T'as un peigne (ou deux?) que tu peux rajouter pour faire des découpes julienne et bâtonnets. C'est fourni avec, mais je n'ai jamais essayé ou alors juste une fois mais je n'en ai aucun souvenir
Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 24-05-2016 à 14:19:02 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Johnjohn7 | Il y en a même 3 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Publicité | Posté le 24-05-2016 à 14:19:39 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Dites, une cuisson en croute de sel pour un pavé de saumon (sans peau) ça se fait ou ça risque d'être trop salé au final ? |
castormalin 上手くなりたい | J'avais fait un magret croûte de sel, c'était bon et pas trop salé. AMHA, le pavé de saumon, c'st pas bien plus gros, ça devrait être bon --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Bon, je tenterai ça jeudi soir alors ^^ Au pire je le noierais dans 1l de crème pour faire passer le sel ! |
_Lahoma_ |
|
sligor |
castormalin 上手くなりたい | pour en faire du carpaccio --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Adiht | Envie de salade de pâtes! Vous mettez quoi dans les vôtres? --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Sgt-D | Les gros poivrons cubiques ça se tranche pas mal à la mandoline aussi. |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Sgt-D | Pas mal, tout ça, mais en remplaçant les pâtes par de la roquette |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Adiht |
Theartemis | Salade de Tortellinis avec des olives, de la feta, des tomates confites, de la Mozzarella, du basilic et assaisonnée vinaigrette balsamique, huile d'olive, sel & poivre. --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
Johnjohn7 | Par contre je préfère les conchiglie avec ce type de salade --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Sgt-D |
|
eamesimport "That's Understatement" | dans le cul le concombre, pas dans le taboulé.
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Sgt-D | Avec des oeufs durs trop cuits, jaune poudreux avec pellicule grise et odeur de soufre.
Message cité 1 fois Message édité par Sgt-D le 25-05-2016 à 11:10:09 |
Johnjohn7 |
Vrai parlé... Message édité par Johnjohn7 le 25-05-2016 à 11:27:20 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Sgt-D | Dans les années 80 |
gonc |
Message édité par gonc le 25-05-2016 à 11:44:09 --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
gonc |
Message cité 2 fois Message édité par gonc le 25-05-2016 à 11:53:09 --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
holly_g |
Poivrons rôtis, basilic, vinaigre balsamique, pignons grillés et chèvre frais ici.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |