| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Sgt-D |
Publicité | Posté le 23-05-2016 à 14:06:39 ![]() ![]() |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
poutrello |
--------------- |
TZDZ | En gros, tu rinces les frites pour enlever l'amidon qui les empêcherait d'être croustillantes et tu remets de la farine constituée d'amidon pour les rendre croustillantes. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | La farine doit assécher la frite en surface --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Publicité | Posté le 23-05-2016 à 17:08:00 ![]() ![]() |
Adiht |
castormalin 上手くなりたい | poulet
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Adiht |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
castormalin 上手くなりたい |
Merci Par contre ça ne m'avait même pas traversé l'esprit de mettre les tomates tièdes --------------- |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Ça se mange les fanes de radis ? Comment ? |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
newbie_master Jack l'éventré |
Tu l'as gouté ? --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
sligor | question existentielle du lundi soir:
--------------- qwerty-fr |
castormalin 上手くなりたい |
Johnjohn7 |
Oui et oui. --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Sgt-D |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Sgt-D | Eh eh la lame à gaufrettes j'ai dû l'utiliser une fois, pour de grosses patates... |
cairn-ivore |
|
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
|
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Sgt-D | C'est une lame unique, avec un fil droit d'un côté et un fil ondulé de l'autre... |
Johnjohn7 |
Sgt-D |
Johnjohn7 |
Merci mais je pensais à la lame gaufrée seule en fait. Message édité par Johnjohn7 le 24-05-2016 à 10:41:58 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
poutrello |
|
Johnjohn7 |
Tu peux faire la même avec du sifflard si t'es motivé
Message édité par Johnjohn7 le 24-05-2016 à 11:59:16 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Sgt-D | Bah avec des oignons sinon. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |