| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Johnjohn7 | Reprise du message précédent :
De la seiche, cuite au four avec de l'huile d'olive, du citron confit, des olives de kalamata et des graines de fenouil et un peu de vin rouge. (demande lequel à poutrello, il en connaît plein Message édité par Johnjohn7 le 12-05-2016 à 13:37:05 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Publicité | Posté le 12-05-2016 à 13:33:28 ![]() ![]() |
eamesimport "That's Understatement" | OK merci messieurs. apéral, radis croque au sel, houmous, crème d'artichaud, tzaziki. Avec des gressins. en entrée donc, ceviche d'églefin / fenouil / oignon rouge /piments verts / huile d'olive / zestes et jus de citrons vert et jaune. en plat, de grosses Rummo, poitrine fumée et ail sautés à l'huile d'olive, puis dans le saladier au moment se servir des tomates cerises et des olives noires à la grecque détaillées. Avec du Pecorino. et encore de l'huile d'olive. Fromage, gorgonzola, comté, morbier avec salade de pousses d'épinards et quartiers de poire. en dessert: carpaccio mangue / fraise, basilic et balsamique. putain, j'ai annulé un RDV de taf cette AM pour faire ça... Édit: j'avais oublié le fromage. Message édité par eamesimport le 12-05-2016 à 14:04:20 --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
eamesimport "That's Understatement" | C'EST PAS AMER LE FENOUIL!!
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Sgt-D | C'est la chaux vive qui doit être amère alors. |
poutrello | Emeas sur ton fenouil/poisson je mettrais un Champagne.
|
poutrello | J'avais pas vu le Champgne en dessert, hell no jamais.
|
eamesimport "That's Understatement" |
Daphne kernel panic | Sauté au beurre et avec du bon poivre de qualité fraîchement moulu |
Publicité | Posté le 12-05-2016 à 16:16:35 ![]() ![]() |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Sgt-D | En brochettes avec chorizo, poivron, et poulet passé dans huile d'olive et épices cajun. |
ganfoud Talk to me Goose |
|
Daphne kernel panic | Le fenouil j'en ai mangé 3 fois au resto, j'ai trouvé ça très bon les trois fois. J'ai essayé chez moi plusieurs fois, rien à faire, ça a toujours fini à la poubelle. Qu'est-ce que je fais de mal Message cité 2 fois Message édité par Daphne le 12-05-2016 à 16:39:19 |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Daphne kernel panic |
Sgt-D | Ou alors sauté en tranches pas trop épaisses dans le jus de déglaçage d'une viande rouge, avec des oignons. |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Daphne kernel panic |
m0m0ne | fenouil
|
fredjke | Idem ici, je pensais partir sur un entremet : Mais je crois que ça n'est ni facile ni rapide. Message édité par fredjke le 12-05-2016 à 17:54:37 --------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
m0m0ne |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Dolores |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
tryptique Stay hungry, stay foolish | Seule la Regina devrait avoir le droit de s'appeler Pizza --------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
tryptique Stay hungry, stay foolish | Y a pas de tomates, t'appelles ça comme tu veux, mais c'est pas une pizza Message édité par tryptique le 13-05-2016 à 07:28:45 --------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
castormalin 上手くなりたい | et si tu mets une tomate cerise au dessus pour la garniture ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Adiht | Avec ou sans pédoncule la tomate cerise? --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
eamesimport "That's Understatement" | Sergent avait raison.
Sgt-D | Vous étiez combien? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plats cuisinés, y a quoi comme marques ? | Topic tatouage [Toph inside] |
| Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter | [topic unik] le topic unique des topics uniques uniques... |
| Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...] | il est passé ou mon topic ? |
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Cuisine | |