| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-04-2016 à 10:51:48 ![]() ![]() |
fredjke |
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
Sgt-D |
|
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Sgt-D |
|
RaKaCHa | Simple avec des rillettes de thon/sardine ?!? Message édité par RaKaCHa le 19-04-2016 à 11:16:35 |
Sgt-D | Tiens Anakronik tu dois connaître toi, pour tremper les légumes, une fois j'avais fait une bagna cauda, échec total, trop salé et trop gras... |
Kaffeine Noisette |
Kaffeine Noisette | Sinon l'autre jour j'ai vu un truc genre un guacamole au bleu http://chichichoc.blogspot.fr/2016 [...] ergne.html |
Publicité | Posté le 19-04-2016 à 11:19:30 ![]() ![]() |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
Daphne kernel panic |
|
Kaffeine Noisette | J'ai découvert aussi le pop-corn au microonde qu'on peut épicer comme on veut, ça cale pas mal |
|
Sgt-D |
|
Sgt-D | Sans doute pas assez ; ça fait très longtemps. Ça m'avait échaudé...
|
|
Sgt-D | Ah binh oui ça intéresse |
Kaffeine Noisette |
Message cité 2 fois Message édité par Kaffeine le 19-04-2016 à 11:48:46 |
Sgt-D |
|
Sgt-D |
|
_Lahoma_ |
Et ya pas mal de geeks dans le tas Message édité par _Lahoma_ le 19-04-2016 à 12:32:20 |
Sgt-D |
|
Adiht | Vente pasta rummo chez showroomprivé. Je suis déçue, y a pas les sauces, leur arrabiata est délicieuse! --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Adiht | J'aime bien avoir des pots de bonne sauce, au cas où les potes débarquent à l'improviste, comme la semaine dernière pour le match de foot "mais on a amené de la bière!! " --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Sgt-D |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |